publicité

Charles Aznavour dans trois mois à Païta

On vient de l'apprendre, le 11 octobre, l'immense Charles Aznavour donnera à l'Arène du Sud son tout premier concert en Nouvelle-Calédonie. Peu après Julien Clerc ou Ben Harper, et juste avant Christophe Maé. 

L'affiche qui va de pair avec la nouvelle.
L'affiche qui va de pair avec la nouvelle.
  • Par Françoise Tromeur
  • Publié le , mis à jour le
L’incroyable mois de septembre va décidément se prolonger. Après Miossec, Julien Clerc, Thomas Fersen, Ben Harper et beaucoup d’autres, avant Christophe Maé, une tête d’affiche se produira en Nouvelle-Calédonie le 11 octobre, à 20 heures. Ce soir-là, Charles Aznavour donnera à l'Arène du Sud, à Païta, son premier concert sur le Caillou. Mieux vaut tard que jamais, à 93 ans! Dont soixante-dix de carrière, 800 chansons écrites, 180 millions de disques vendus...
 

Légende vivante

La nouvelle, que l’on a apprise ce jeudi en tout début de soirée, réjouit déjà les inconditionnels de ce grand monsieur. De cette légende vivante de la chanson française à qui l’on doit, n’en jetez plus : La Bohème, Emmenez-moi, Je m’voyais déjà, Les Comédiens, For Me Formidable, Comme ils disent, Mes Emmerdes, Tu T’laisses aller… Presque un morceau pour chaque situation. Ouverture de la billetterie ce vendredi, en fin de journée, sur tickets.nc
 

Sur le même thème

  • musique

    « Partage » : un album pour une bonne cause

    Des musiciens ont composé des chansons regroupées dans un CD, sorti le 26 juin dernier. Les recettes de la vente de l'album, du groupe Kamakée, intitulé « Partage » sont reversées à l’association des petits pansements du cœur et l’association des diabétiques de Nouvelle-Calédonie. 

  • musique

    Si on fêtait la musique?

    Un déferlement de groupes, chanteurs, musiciens, DJ est annoncé sur la Nouvelle-Calédonie ce 21 juin, Fête de la musique, et les jours suivants. Voici une longue liste de concerts gratuits à Nouméa, Dumbéa, Païta, Boulouparis, Pouembout, Koné, l'île des Pins, Hienghène, Poindimié ou Kaala-Gomen.

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play