publicité

L’immense Teddy Riner en Calédonie dans deux mois

Ce n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de croiser un Teddy Riner. Le judoka le plus titré de l’histoire de la discipline mettra le pied le 17 novembre en Nouvelle-Calédonie, où il restera un peu plus de deux semaines à l'invitation de la ligue de judo.

Teddy Riner aux mondiaux de Budapest 2017 © AFP
© AFP Teddy Riner aux mondiaux de Budapest 2017
  • William Lecren (F.T.)
  • Publié le
La conférence de presse donnée hier soir par la ligue de judo a officialisé et précisé la nouvelle. Le Guadeloupéen Teddy Riner séjournera en Nouvelle-Calédonie entre le 17 novembre et le 4 décembre. Le double champion olympique et multiple champion du monde, âgé de 28 ans, aura un programme chargé qui le mettra au contact des judokas en particulier, et de la population en général : visites institutionnelles, journées de rencontre, training camp et un grand gala le soir du samedi 2 décembre, à l’Arène du Sud, à Païta. Ecoutez Pierre-Jean Lung, le président de la ligue de judo.
«Un an qu'on travaille dessus»

En prime, cette petite vidéo diffusée par la ligue.
Rendez-vous avec Teddy Riner



Sur le même thème

  • sportnc1ère

    Le journal des sports du 10 novembre 2017

    Les Calédoniens de Lössi s’apprêtent à disputer le 7ème Tour de la Coupe de France face à l’Entente Sannois Saint Gratien (équipe de National 1).
    La deuxième manche du championnat de Supermotard se tiendra ce dimanche sur le circuit de Nakutakoin.

  • sportnc1ère

    Le journal des sports du 9 novembre 2017

    Les écoles de foot seront à l’honneur, samedi, dans le cadre de la journée des Ecoles Labéllisées à Païta. L’occasion de mettre en avant tout le travail accompli par les clubs. Et puis la sélection calédonienne de rugby à 7 se prépare à disputer un tournoi international à Fidji.

  • sportnc1ère

    Le journal des sports du 8 novembre 2017

    Boxe : à 35 ans, Nicolas Dion tire sa révérence après 2 titres de champion de France en super moyens. Une décision qui planait depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Nicolas Dion se dévoile dans notre journal des sports.

publicité
ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play