publicité

Le journal des sports (20/03/2017)

Au sommaire: du va'a avec le retour gagnant de Titouan Puyo, le nouveau champion de Nouvelle-Calédonie marathon en V1, du football avec Magenta qui démarre fort le championnat en écrasant l'AGJP, 6 à 0. Et suite de la tournée des clubs en super ligue avec l’AS Mont-Dore.

Titouan Puyo, le nouveau champion de Nouvelle-Calédonie marathon en V1. © William Lecren NC 1ERE
© William Lecren NC 1ERE Titouan Puyo, le nouveau champion de Nouvelle-Calédonie marathon en V1.
  • William Lecren (SR)
  • Publié le

Va'a

Titouan Puyo fête son retour à la compétition de va’a de la plus belle des manières. Ce week-end, il a remporté le titre de champion de Calédonie marathon en pirogue individuel.
Il a survolé les deux étapes en 4H02MIN57S. Il a donc décroché son billet pour les championnats du monde marathon, prévus fin juin, à Tahiti.

va'a puyo

La liste des 28 rameurs et rameuses sélectionnés pour les championnats du monde marathon, fin juin, à Tahiti sera dévoilée dans quelques jours.
 

Football

La super ligue 2017 a débuté ce week-end avec une belle entrée en matière pour l’AS Magenta qui s’est largement imposée face au promu AGJP, 6 à 0. Magenta prend la tête du championnat de super ligue. Ecoutez Pierre Wajoka, l’entraineur adjoint de l'ASM.

foot asm


Super ligue: focus sur l'AS Mont-Dore

Nous poursuivons notre tour des clubs et nous parlons aujourd’hui de  l’AS Mont-Dore version 2017. Le club s’est quelque peu relooké durant l’intersaison comme l’explique Romuald Martinez, l’entraîneur.

AS Mont Dore


                          
 

Sur le même thème

publicité
ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play