publicité

Tahiti Mahana beach : un projet à 2,5 milliards de dollars

Le pays a signé samedi avec un investisseur chinois, Recas Global, un protocole d’accord pour le financement, la construction et l’exploitation du Tahiti Mahana Beach.

Tahiti Mahana beach : un projet à 2,5 milliards de dollars © Polynesie1ere
© Polynesie1ere Tahiti Mahana beach : un projet à 2,5 milliards de dollars
  • Par Webmaster
  • Publié le
Le contrat définitif devrait être ratifié fin juin 2016. Il convient auparavant d’établir un calendrier précis pour la réalisation de cet ensemble commercial et hôtelier dont la construction devrait s’étaler sur six ans. Le projet conduit par le consortium chinois Recas global / China railways / RF properties porte sur 2,5 milliards de dollars selon le gouvernement.
Vaihere Tauotaha / Hiro Terorotua
Tahiti Mahana beach : un projet à 2,5 milliards de dollars
Le pays a signé samedi avec un investisseur chinois, Recas Global, un protocole d’accord pour le financement, la construction et l’exploitation du Tahiti Mahana Beach. Le contrat définitif devrait être ratifié fin juin 2016. Il convient auparavant d’établir un calendrier précis pour la réalisation de cet ensemble commercial et hôtelier dont la construction devrait s’étaler sur six ans. Le projet conduit par le consortium chinois Recas global / China railways / RF properties porte sur 2,5 milliards de dollars selon le gouvernement.  -  Polynesie1ere  -  Vaihere Tauotaha / Hiro Terorotua

 

Sur le même thème

Tahiti Informations
messenger Polynesie1ereAlerte infos 1ère Tahiti Polynésie

Alerte infos 1ère Tahiti Polynésie

publicité
ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play