publicité

Billabong Pro Tahiti

  1. /
  2. polynésie
  3. /
  4. Émissions
  5. /
  6. Billabong Pro Tahiti

Toutes les équipes de Polynésie 1ère sont mobilisées lors de la Billabong Pro Tahiti, la compétition internationale de surf du WSL, pour proposer chaque jour de compétition plusieurs heures de direct, ainsi que des résumés actus dans les JT. Images, bonus vidéo, résultats et analyses en live sur http://polynesie.la1ere.fr/billabong-pro. A l’issue de l’événement, un best-of des plus belles actions est proposé.

The End of the Road

...

  • The end of the road : le magazine inédit

    Kelly Slater, une légende vivante, cinq fois vainqueur à Tahiti. L’édition 2016 de la Billabong Pro a été une nouvelle fois le théâtre d’un spectacle époustouflant sur lequel la planète entière avait les yeux rivés.

    08 Septembre

  • © Polynésie 1ère

    Bonus Billabong Pro Tahiti 2016

    - La compétition vient à peine de s'achever que déjà Polynésie 1ère vous propose de revenir au PK0 de la presqu’île. Arrêtons-nous un instant à Teahupoo où déferlent les plus belles vagues au monde pour revivre la compétition de surf dans ce magazine consacré à la Billabong Pro Tahiti 2016.

    28 Août

  • © Polynésie 1ère

    Page spéciale Billabong Pro Tahiti 2016 n°5 - Mardi 23 août 2016

    - 4e et dernier jour de compétition à Teahupoo ! Kelly Slater nous épate comme toujours en remportant cette 20e édition, mais également en scorant de superbes vagues, lui valant entre autres 2 "perfect 10" dans sa série contre Asing !

    24 Août

  • © Polynésie 1ère

    Billabong Pro Tahiti : Kelly Slater sacré champion 2016

    - La dernière journée de la Billabong Pro Tahiti a tenu ses promesses. Les surfeurs ont offert un beau spectacle. Le King Kelly remporte le titre, et John John Florence obtient le maillot jaune. Reportage.

    24 Août

  • © WSL

    Kelly Slater remporte la Billabong Pro Tahiti 2016

    - Le "King" Kelly Slater a remporté la 20e édition de la Billabong Pro 2016, c'est sa cinquième victoire sur le spot de Teahupoo.

    24 Août

  • © Suliane Favennec / Polynésie 1ère

    Billabong Pro Tahiti : Santos crée la surprise, Florès éliminé

    - Ce lundi 22 août s'est déroulée la troisième journée de la compétition avec le round 3 et 4. Avec de surprises et des déceptions. La wild card Bruno Santos bat tour à tour Matt Wilkinson et Kelly Slater. Et, Jérémy Florès est malheureusement éliminé. Reportage.

    24 Août

  • © Polynésie 1ère

    Billabong pro : fin de parcours pour Jérémy Flores et Matt Wilkinson

    - Jeremy Flores vainqueur de la Billabong 2015 et dernier français en lice dans la compétition s'est incliné lundi face à l'australien Julian Wilson qui a surfé l’une des plus belles vagues de la journée.

    24 Août

  • © Polynésie 1ère

    Page spéciale Billabong Pro Tahiti #4 - Lundi 22 août à 19h25

    - Retour en images sur la troisième journée de compétition à Teahupoo, marquée par la sortie du premier mondial Matt Wilkinson et par le wild card Bruno Santos... Ce qui signifie que le classement général mondial sera différent à l’issue de l’étape tahitienne.

    24 Août

  • © Polynésie 1ère

    La 1ère en direct de la Billabong Pro Tahiti 2016

    - Polynésie 1ère et la WSL ont conclu, un partenariat pour permettre aux Polynésiens de suivre l'intégralité de la compétition en direct, en télé et sur internet.

    24 Août

  • Michel Bourez dans la série 3 du round 2 de la Billabong Pro Tahiti 2016. © Suliane Favennec

    Billabong Pro Tahiti 2016 : les résultats du round 2

    - Dimanche 21 août 2016, la compétition a démarré ce matin avec des conditions difficiles : légère pluie, peu de vagues et les séries sont longues. Suivez ici le résultat des heats du round 2 :

    21 Août

  • Billabong Pro Tahiti : c'est fini pour les Tahitiens !

    - Dimanche 21 août 2016 s'est déroulé le round 2 de la Billabong Pro Tahiti. Une mauvais journée pour les Tahitiens. Dans des conditions mauvaises de houle et sous la pluie, Michel Bourez et Hira Teriinatoofa ont été éliminés.

    24 Août

  • © Suliane Favennec / Polynésie 1ère

    Billabong Pro : du beau surf malgré les conditions

    - Premier jour de compétition samedi 20 août pour cette Billabong Pro Tahiti 2016. Lors de cette journée, Michel Bourez a montré une belle performance malgré son repêchage en round 2. Le deuxième Tahitien en course, Hira Teriinatoofa, est aussi au repêchage.

    24 Août

  • © Polynésie 1ère

    Top départ pour la Billabong Pro : les résultats du round 1 en direct

    - La compétition a démarré à 8h comme annoncé samedi 20 août lors du premier call de 6h30. Les surfeurs sont bien présents, mais les vagues, tardent à venir. Voici le détail par heat :

    24 Août

  • © © FACEBOOK @HIRA TERIINATOOFA / CRÉDIT PHOTO : BIBBYPIC

    Billabong Pro 2016 : Portrait de Hira Teriinatoofa, gagnant de la wild card

    - A l'approche de la Billabong Pro Tahiti 2016, Polynésie 1ère a posé quelques questions à Hira Teriinatoofa, le surfeur qui représentera la Polynésie française aux côtés de Michel Bourez au main event cette année.

    24 Août

  • © Polynésie 1ère

    A la rencontre de Steven Pierson - Billabong Pro Tahiti 2016

    - A l'approche des Trials de la Billabong Pro Tahiti 2016, Polynésie 1ère vous présente les surfeurs tahitiens participant à la compétition. Aujourd'hui, Steven Pierson nous raconte ses souvenirs marquants.

    12 Août

L'actualité du surf
Tahiti Informations Tahiti Informations

Alerte infos 1ère Tahiti Polynésie

Alerte infos 1ère Tahiti Polynésie

publicité
vos émissions tv
ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play