publicité

HEHEU

  1. /
  2. polynésie
  3. /
  4. Émissions
  5. /
  6. HEHEU

HEHEU est la nouvelle émission du patrimoine de Polynésie 1ère en tahitien et sous-titrée en français. Une fois par mois et chaque dimanche à 12h35, nous partirons à la découverte ou redécouverte d’une histoire, d’une culture, d’un mode de vie, des polynésiens. Au travers d’images, d’interview recueillis par les journalistes et techniciens de cette époque, nous nous arrêterons un instant sur un moment de nostalgie pour nous rappeler la vie d’antan.

HEHEU : 1er Festival des Arts des Australes - 29/01/2017

  • Polynésie 1ère
  • Publié le , mis à jour le

HEHEU est un voyage dans le temps, un retour vers le passé grâce à des magazines tournés et réalisés par les acteurs de la télévision en Polynésie. Une émission du patrimoine de Polynésie 1ère en tahitien et sous-titrée en français. Un rendez-vous à découvrir un dimanche par mois à 12h35.

Heheu est la nouvelle émission du patrimoine de Polynésie 1ère en tahitien et sous-titrée en français. © Polynésie 1ère
© Polynésie 1ère Heheu est la nouvelle émission du patrimoine de Polynésie 1ère en tahitien et sous-titrée en français.
HEHEU part à redécouverte d’une histoire, d’une culture, d’un mode de vie, des polynésiens. Grâce à des images et des interviews recueillis par les journalistes et techniciens de cette époque, nous nous arrêterons sur un moment de nostalgie, pour nous rappeler la vie d’antan.

Chaque mois, Heia Parau nous présentera ce qui a fait l’histoire du Pays ces dernières années, à travers un magazine en tahitien réalisé par les journalistes de Polynésie 1ère. 52 minutes pour nous plonger dans les archives et nous imprégner de ce passé. A l’issue de la diffusion, un invité livrera son témoignage face à l’évolution de la société. Une heure de pur bonheur pour nous souvenir et rendre hommage à celles et ceux qui ont construit l’histoire de la Polynésie.

Pour sa première émission, HEHEU nous retournerons dans les années 90, à Rurutu où s’est déroulé le 1er Festival des Arts des Australes. Quatre îles de l’archipel s'y sont rassemblées durant quelques jours pour partager et faire découvrir leurs cultures et leurs arts respectifs.

Retrouvez le replay de votre émission :

Heheu : 1er Festival des Arts des Australes


Retrouvez tous les épisodes de Heheu : http://la1ere.francetvinfo.fr/polynesie/emissions/heheu

Partagez :

Tahiti Informations Tahiti Informations

Alerte infos 1ère Tahiti Polynésie

Alerte infos 1ère Tahiti Polynésie

publicité
vos émissions tv
ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez la nouvelle appli La 1ère
  • AppStore
  • Google Play