publicité

PEHERAU

Votre divertissement mensuel, programmé le samedi soir en prime sur Polynésie 1ère.

PEHERAU

[REPLAY] Chantez avec le groupe "MARUAO" - 07/10/2017

Polynésie 1ère et Peherau vous donnent rendez-vous, samedi 07 octobre à 19h25, avec le groupe "MARUAO". Il est composé des plus talentueux chanteurs et musiciens locaux.

© Polynésie 1ère
© Polynésie 1ère
  • Polynésie 1ère ; SD
  • Publié le , mis à jour le
Votre Karaoké de variétés locales, françaises et internationales, vous propose ce samedi d'apprécier le groupe Maruao.

On ne les présente plus, tant leur notoriété locale est grande. Effectivement, le groupe Maruao se compose des plus talentueux chanteurs et musiciens locaux. À la base, il s’agit de lycéens amoureux de la musique qui se sont mis ensemble pour former "Maruao", qui signifie « l’aube ». 

Reprenant certaines compositions, à la sauce Maruao, ils ont travaillé la sonorité des morceaux originaux pour leur donner une atmosphère jazzy ou rock parfois.

Au fil des années, ils se sont mis à composer des morceaux en faisant évoluer la musique locale. Parmi les compositions à succès, nous pouvons citer Fa’aru’e ou encore Fanau’a tohora.

Les influences du groupe sont diverses, en partant de Michel Poroi vers Steevie Wonder en passant par Bob Marley et quelques groupes de Metal. Ces références ont permis au groupe une vision plus large favorisant ainsi leur authenticité. Ces arrangeurs doués et compositeurs plus que prometteurs sont déjà en train de préparer l’enregistrement de leur nouvel album.

Un karaoké à la maison, à partager en famille ou entre amis.

PEHERAU, votre divertissement hebdomadaire, est programmé le samedi à 19h25, juste après vos journaux, sur Polynésie 1ère !

Voir Peherau en replay :


La bande annonce :
Chantez avec le groupe "MARUAO" - 07/10/2017




Tahiti Informations
messenger Polynesie1ereAlerte infos 1ère Tahiti Polynésie

Alerte infos 1ère Tahiti Polynésie

publicité
vos programmes tv
ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play