publicité

Te poe

  1. home
  2. /
  3. polynésie
  4. /
  5. Émissions
  6. /
  7. Te poe

TE POE, une nouvelle émission web !

Pour la rentrée 2014-2015, le site internet de Polynésie 1ère offre une nouvelle émission spécifiquement réalisée pour le web : Te poe, la perle.
Une plongée dans les trésors des archives de votre télévision pour redécouvrir ensemble la Polynésie, à travers les perles de l’actualité qui ont fait le fenua. Des centaines de sujets, tournés et diffusés il y a 10, 20, 30 ans ou plus, par les anciens de notre petit écran ; du temps où l’on nous appelait ORTF, RFO ou FR3.
Redécouvrir l’inauguration du pont de Papenoo après le passage du cyclone Veena, revivre les accueils des touristes par des groupes de danse directement sur le tarmac de l’aéroport Tahiti-Faaa, revoir l’ouverture de la RDO ou encore se remémorer la vie des îles et des archipels il y a 20 ans, se souvenir du sourire d’Emma Terangi et de ses chansons : c’est un voyage à travers les années que propose la cellule Internet de la rédaction de Polynésie 1ère.

Te poe, un rendez-vous hebdomadaire, réservé exclusivement aux internautes de Polynésie 1ère.

  • [VIDEO] Les énergies renouvelables en 1984 - Archives Polynésie 1ère

    Il y'a trente ans, on parlait déjà des énergies renouvelables. A la tête du ministère en charge des énergies en 1984, un certain Edouard Fritch, qui dans ce débat , affirme que ces énergies sont alors une priorité pour le pays. Le seront-elles vraiment?

    Mis à jour le mercredi 30 Septembre 2015 à 10:51

Tahiti Informations Tahiti Informations

Alerte infos 1ère Tahiti Polynésie

publicité
vos émissions tv
ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez la nouvelle appli La 1ère
  • AppStore
  • Google Play