publicité

Glee la 6e et dernière saison sur Polynésie 1ère

La saison finale de votre série "Glee" c'est sur Polynésie 1ère, ce samedi 24 juin, à 16h40 !

© Fox
© Fox
  • Polynésie 1ère
  • Publié le
Après avoir attiré les stars les plus convoités d'Hollywood, de Gwyneth Paltrow à Kate Hudson, en passant par Britney Spears et Demi Lovato, Glee tire sa révérence avec cette sixième et ultime saison. Au programme, des reprises toujours aussi magiques, mais également le temps de la réflexion pour nos jeunes stars sur leur avenir. Cette saison finale permettra aux fans de la série de découvrir également les origines du "Glee Club" ainsi que le futur des New Directions. Que le show commence !

© FTV
© FTV

Depuis le début de la série, Glee a suivi l'évolution d'un groupe d'élèves depuis les couloirs de McKinley jusqu'aux rues de New York, lorsqu'ils se sont embarqués dans la vie après le lycée.

À présent, après l'échec cuisant du premier épisode de sa série télé et désormais au chômage, Rachel quitte Hollywood et retourne à Lima, Ohio, afin de se rebooster et trouver un soutien moral. 

Entre temps, elle apprend que Sue est devenue la nouvelle Principale du lycée et l'a transformée à son image, interdisant le Glee Club - ainsi que tous les clubs et classes d'arts - afin de faire de McKinley un lycée puissant au niveau sportif. 
Rachel n'a dès lors qu'un seul but : restaurer la présence des arts au sein du lycée et faire revivre le Glee Club. Mais cette décision ne viendra pas sans difficultés et sans nouveaux challenges...

La saison finale de votre série "Glee" c'est sur Polynésie 1ère, ce samedi 24 juin, à 16h40 !

Sur le même thème

Tahiti Informations
messenger Polynesie1ereAlerte infos 1ère Tahiti Polynésie

Alerte infos 1ère Tahiti Polynésie

publicité
l'actualité sur
    ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
    Mobile devices
    Téléchargez l'application La 1ère
    • AppStore
    • Google Play