publicité

Un haka contre la restructuration de leur entreprise

Afin de protester contre la restructuration de leur entreprise, synonyme de 400 licenciements, les employés d'une société de recherche et développement de Sophia Antipolis (06) a exécuté plusieurs hakas à l'adresse de leur employeur.

Le haka des salariés en colère © Capture Facebook / Agency photo Sge.com
© Capture Facebook / Agency photo Sge.com Le haka des salariés en colère
  • Par Christophe Marquand
  • Publié le
Les salariés de la société Galderma sont en colère, et ils le font savoir.

Afin de protester contre le licenciement annoncé de 400 des 550 salariés de leur entreprise ils sont descendus dans rue et ont exécuté plusieurs hakas à l'adresse de leur employeur en scandant notamment: "nous virer, nous virer, ça jamais, ça jamais, du respect, du respect..." CLIQUEZ ICI.  

Filiale de Nestlé, spécialisée en recherche dermatologique à Sophia Antipolis dans les Alpes maritimes, le centre fait les frais d'une politique de réorientation stratégique du géant suisse.

Sur le même thème

  • social

    RSPF : nouvelles conditions d'admission votées par le CESC

    Les membres du CESC se sont penchés, mardi 7 novembre, sur les conditions d’admission au régime de solidarité. Un examen demandé par le Pays dans le cadre de la procédure d’urgence. Elle a été adoptée par 31 voix pour, 1 contre et 5 abstentions.

  • social

    Air France et EDT bientôt en grève ?

    Ca chauffe au niveau social, en marge de la grève des praticiens hospitalier deux autres entreprises pourraient se mettre en grève prochainement. Des négociations sont toujours en cours.

  • social

    Préavis de grève au CHT

    Le ciel s’assombrit du côté du CHT... Le syndicat des praticiens hospitaliers a déposé un préavis de grève. Il prendra effet le 6 novembre si les négociations avec le gouvernement n’aboutissent pas.

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play