publicité

Taekwondo : Teddy Teng en route pour les championnats du monde

Le Tahitien Teddy Teng s’envole dimanche 18 juin pour Muju, en Corée du Sud, où il participera aux championnats du monde de Taekwondo, qui se dérouleront du 22 au 30 juin. Il sera accompagné de deux autres athlètes et porteront tous les trois les couleurs du fenua.

  • polynesie1ere.fr, Tauarii Lee
  • Publié le , mis à jour le
Teddy Teng espère décrocher le graal. Pour être au top de sa forme, il n’a pas lésiné sur les entraînements. Face aux meilleurs de la discipline il souhaite s’appuyer sur son expériencesur la scène l’internationale car Teddy Teng a décroché le titre de champion de France universitaire en 2016 et a participé aux championnats d’Europe.

Même s’il a un peu de pression sur les épaules, le jeune homme part confiant. Il estime être sur une bonne dynamique, sa médaille de bronze obtenue la semaine dernière lors du festival international de Taekwondo à Los Angeles en est un bel exemple.
Taekwondo : Teddy Teng en route pour les championnats du monde
Taekwondo : Teddy Teng en route pour les championnats du monde

Interview


Bien dans sa tête et bien dans son corps, c’est la devise du champion tahitien. Teddy Teng est ingénieur en énergie exploitation et maintenance des installations. Il a travaillé cinq ans en France et souhaite aujourd’hui revenir à Tahiti pour exercer sa profession.


Des projets, Teddy en a plein la tête. L’insertion de la jeunesse polynésienne par le sport est l’une de ses motivations. C’est la raison pour laquelle il organise samedi 17 juin une grande journée des arts martiaux à la salle philantropique de Papeete.

Interview

 

Sur le même thème

Tahiti Informations Tahiti Informations

Alerte infos 1ère Tahiti Polynésie

Alerte infos 1ère Tahiti Polynésie

publicité
ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play