publicité
Élections 2017
avec

Rechercher un résultat

Alice Tinorua démissionne de Taraho’i pour laisser son fauteuil à Evans Haumani

  • Par Service communication
  • Publié le

Alice Tinorua a fini par céder aux pressions de Gaston Flosse. La représentante Tahoeraa à l’Assemblée vient de démissionner de Taraho’i pour laisser son fauteuil à Evans Haumani selon Radio 1.

© GTH
© GTH
C'et ce qu'on appelle la " tambouille " politique. Alice Tinorua a fini par céder aux pressions de Gaston Flosse. Selon nos confrères de Radio 1, la représentante Tahoeraa à l’Assemblée vient de démissionner de Taraho’i pour laisser son fauteuil à Evans Haumani. Le maire de Moorea est " récompensé"  par le président du parti orange et n’a pas cédé à l’appel des sirènes du Tapura.

Partagez :

  • Au conseil des ministres du 12 avril 2017

    politique

    Les subventions aux communes, le collectif budgétaire en faveur des sinistrés du début d’année, la reprise de l’économie polynésienne, l'attribution d’aides financières et le bilan de la direction de l'équipement ont notamment été étudiés en conseil des ministres mercredi.

    Mis à jour le mercredi 12 Avril 2017 à 15:49
  • Frappes américaines en Syrie : les réactions des touristes présents à Tahiti

    politique

    L'actualité reste dominée par les frappes américaines en Syrie, après les bombardements chimiques attribués par beaucoup d'observateurs à l'armée syrienne. Les touristes américains sont présents dans nos hôtels et nous avons voulu savoir comment ils réagissaient à cette initiative de Trump.

    Mis à jour le vendredi 07 Avril 2017 à 16:02
  • Tearii Alpha en tournée aux Iles sous le Vent.

    politique

    Le ministre de l'agriculture a rencontré notamment des producteurs de vanille de Tahaa ainsi que les agriculteurs de Raiatea.

    Publié le dimanche 02 Avril 2017 à 20:52

les + lus

les + partagés

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez la nouvelle appli La 1ère
  • AppStore
  • Google Play