publicité

Arcachon : une marche en la mémoire de Heitini

Une marche a été organisée, le 16 juin, à Arcachon (Gironde) en la mémoire de Heitini Fariki, décédé après une chute en skate. Sa famille est arrivée sur place.

Les amis, les parents d'élèves et les enseignants ont rendu un dernier hommage à Heitini Fariki, vendredi, à Arcachon. © carla moussly
© carla moussly Les amis, les parents d'élèves et les enseignants ont rendu un dernier hommage à Heitini Fariki, vendredi, à Arcachon.
  • L. P
  • Publié le , mis à jour le
C'est un dernier regroupement pour saluer la mémoire de Heitini Fariki, arrivé il y a deux ans dans le Bassin et lycéen à Saint Elme (Arcachon, Gironde) et rugbyman au Sbar. Ses amis, son équipe de rugby, des parents et des enseignants ont marché en sa mémoire.

Une de ses camarades explique : "Nous avons décidé de réaliser cette veillée au nom de notre ami Heitini, afin de préserver sa mémoire et d'apporter notre soutien à la famille. Heitini était un jeune homme très gentil, serviable, avec la main sur le coeur, il était apprécié de tous. Aucun mot ne pourrait décrire notre profonde tristesse. Heitini aimait la vie, nous allons utiliser la force et les valeurs qu'il nous a inculqué afin d'avancer dans la vie et de l'honorer. Nous souhaitons beaucoup de force et de courage à la famille de Heitini que nous avons rencontré hier. Une famille à l'image de notre ami."

Une cagnotte a été ouverte sur Leetchi, afin d'aider financièrement la famille, notamment pour rapatrier le corps de Heitini à Tahiti.
Lien de la cagnotte : https://www.leetchi.com/fr/Cagnotte/20664712/a17acd2b

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play