publicité

Bahamas 2017 : la finale sera diffusée à To'ata

Dimanche 7 mai, après avoir suivi les résultats et la matinale de l'élection présidentielle sur Polynésie 1ère, vous pourrez suivre la finale de la Coupe du monde de Beach Soccer entre les Tikitoa et le Brésil sur des écrans géants place To'ata. 

© Facebook Tikitoa
© Facebook Tikitoa
  • polynesie1ere.fr
  • Publié le , mis à jour le
Après un match renversant contre les Iraniens, les Tikitoa ont gagné leur ticket pour la dernière étape de cette Coupe du monde aux Bahamas. La finale sera diffusée, dimanche 7 mai, en direct, place To’ata, sur de grands écrans.

Après avoir suivi les résultats et la matinée électorale sur Polynésie 1ère, la population est invitée à se retrouver place To'ata pour soutenir l’équipe de Tahiti, les Tikitoa. Nos aito affronteront le Brésil en finale de cette Coupe du monde 2017.  L’entrée est gratuite et le match sera diffusé à partir de 10h20

La Maison de la Culture tient à donner quelques recommandations pour cet événement :

- pour suivre le match depuis la partie centrale, utilisée pour le concours de chants et danses du Heiva, le public est invité à venir muni de peue.

- casquettes ou chapeaux sont fortement recommandés pour se protéger du soleil, mais les parapluies sont en revanche interdits pour des raisons de sécurité.

- la consommation de nourriture ou de boissons ne sera pas autorisée, à l’exception des petites bouteilles d’eau qui seront tolérées.

Sur le même thème

Tahiti Informations Tahiti Informations

Alerte infos 1ère Tahiti Polynésie

Alerte infos 1ère Tahiti Polynésie

publicité
ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play