publicité

Le Festival Voyage, c'est ce soir dans les jardins du musée de Tahiti et ses îles

Eric Longequel, jongleur de niveau international est l'invité de marque de l'évènement.

© Facebook Compagnie du Caméléon
© Facebook Compagnie du Caméléon
  • Polynésie 1ere,
  • Publié le , mis à jour le
Le coup d’envoi de la 4e édition du « festival voyage » sera donné à 18H30 ce soir dans les jardins du musée de Tahiti et des îles sur le thème « L’enfance et la jeunesse ». Le programme du festival s’articule autour de projections sur écran géant, de spectacles vivants –danse,  théâtre, cirque, contes musicaux et concerts mais aussi d’ateliers créatifs et pédagogiques.

La compagnie Caméléon organise l’évènement et proposera spectacle de danse, de jonglage, concert jazz et cinéma en plein air. Le directeur de la compagnie du Caméléon Guillaume Gay donnes ses précisions.

Guillaume Gay au micro de Marie Christine Depaepe


Le « festival voyage » débute demain à 15H30 avec au programme également des ateliers créatifs et pédagogiques ouverts aux petits comme aux grands et animés par des artistes du fenua et d’ailleurs.

Les droits d’entrée sont fixés à 2500F pour la journée. Mais il existe des pass-famille et des pass-tout festival. Le « festival voyage », dure jusqu’au samedi 14 octobre. L’invité d’honneur, n’est autre que le jongleur de classe internationale : Eric Longequel.

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play