publicité
Examens 2017
avec

Rechercher un résultat

Les honneurs pour 4 bacheliers mention « très bien » de Raiatea

Le président de l’Assemblée Marcel Tuihani a fait le déplacement pour leur remettre aux quatre bacheliers la médaille du baccalauréat frappée par la monnaie de Paris.

© Facebook Commune de Uturoa
© Facebook Commune de Uturoa
  • polynesie1ere.fr, Julien Vesco Vali
  • Publié le , mis à jour le
Les bacheliers récompensés sont Aikau Hauatai-Johnston du Lycée Anne-Marie Javouhey d’Uturoa, Cassandre Vallejot, Cora Lequerré-Tauotaha et Zoé Magnier du Lycée des Îles Sous-le-Vent. Sur les quatre bacheliers ayant obtenu la mention très bien" au baccalauréat, deux sont issus de la filière générale et deux de la filière technique.



Marcel Tuihani, président de l'Assemblée a fait spécialement le déplacement à Raiatea pour leur remettre la médaille de baccalauréat, frappée de la monnaie de Paris. La cérémonie s’est déroulée, mercredi 5 juillet, au lycée d’Uturoa en présence des élus de la commune et des chefs d’établissements de l’île.  " Il était important opur moi d'être présent et ainsi manifester l'intérêt des élus de l'Assemblée pour la jeunesse polynésienne", confie le président de l’Assemblée de la Polynésie française.

Reportage :
Les honneurs pour 4 bacheliers mention « très bien » de Raiatea

Interview


Une cérémonie est prévue demain à l’Assemblée pour les meilleurs bacheliers de Tahiti. Au total, 146 élèves ont obtenu la mention "très bien" au baccalauréat cette année au fenua.

Sur le même thème

Tahiti Informations Tahiti Informations

Alerte infos 1ère Tahiti Polynésie

Alerte infos 1ère Tahiti Polynésie

publicité
ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play