publicité

Lundi 8 mai, les touristes du Sea Princess font face à une "ville morte"

Après 36 jours de navigation, les 4000 touristes du "Sea Princess" mettent les pieds à terre. Problème : ils débarquent à Papeete le lundi 8 mai, jour férié...

© Polynésie 1ère
© Polynésie 1ère
  • Polynésie 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Le « Sea Princess » a accosté à Papeete lundi 8 mai à  8h00. A bord, 4.000 touristes, majoritairement des australiens. Après 36 jours de navigation, ils mettent enfin les pieds en Polynésie mais ne pourront pas visiter grand-chose, puisqu’aujourd’hui lundi 8 mai 2017 est un jour férié.

Un problème qui risque de devenir récurrent car souvent, les paquebots arrivent à Papeete soit un dimanche soit un jour férié.
Résultat : une ville morte et des touristes déçus.


Débarquement du Sea Princess

Sur le même thème

  • tourisme

    The Brando de nouveau récompensé

    The Brando fait bien partie de la crème de la crème des hôtels de luxe internationaux. L’établissement de grand luxe implanté sur l’atoll paradisiaque de Tetiaroa a en effet décroché la deuxième place du classement Travel Leisure’s World’s Best Awards.

  • tourisme

    Le Paul Gauguin de retour à Tahiti

    Le navire de croisière s'est offert trois mois de carénage pour une rénovation à 1,2 milliards de Fcp, à Singapour. Le Paul Gauguin est de retour dans les eaux polynésiennes.

  • tourisme

    Papeete : le futur terminal de croisière

    Le port autonome a présenté le futur terminal de croisière, ce mardi 27 juin, sur la place Vaiete. Ce dernier a été pensé par le cabinet d'architecture Tetra et Stanley Vota, qui a déjà à son actif la chapelle oecuménique du CHPF

Tahiti Informations Tahiti Informations

Alerte infos 1ère Tahiti Polynésie

Alerte infos 1ère Tahiti Polynésie

publicité
ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play