publicité

Passafire en concert samedi à Mataiea

Samedi 14 octobre, découvrez sur scène le groupe californien "Passafire" à l'occasion d'un concert unique à Mataiea. A partir de19h30, Polynésie 1ère vous propose de vivre ce concert en direct sur www.polynesie1ere.fr et en Facebook Live.

© Tahiti Event Concept
© Tahiti Event Concept
  • Polynésie 1ère
  • Publié le , mis à jour le

Le live :








Tahiti Event Concept présente le groupe américain PASSAFIRE, en live à Tahiti. Un mélange de reggae, rock et dub qui a propulsé le groupe sur la scène nationale américaine.

Au programme de la soirée, le groupe Heroes and Minivans de Tahiti, en première partie, suivi du groupe américain PASSAFIRE. Le concert se déroulera le samedi 14 octobre, à Mataiea, 2 km après le golf d’Atimaono sur le site en face du Collège de Teva I Uta.

Pour la première fois, vous pourrez regarder en direct et en intégralité le concert Passafire, grâce à la diffusion en exclusivité sur le site internet www.polynesie1ere.fr ainsi qu'en Facebook Live sur la page FB de Polynésie 1ère.

 

© passafire
© passafire

Qui sont les "Passafire" ?


Un groupe reggae, rock, progressive dub.

Le cinquième album studio de Passafire continue de progresser vers ce qu’ils estiment être leur véritable identité en tant que groupe dans le genre rock reggae.

Après un démarrage avec leur album Start From Scratch, ils travaillent en collaboration avec Easy Star Records (Easy Star All Stars, Body John Brown, The Green, Cas Haley) pour ce que le groupe considère être leur meilleur album.

«Passafire continue à développer le son Easy Star et de style », explique Lem Oppenheimer, co-fondateur du label. Ils apportent «un côté rock plus dur dans leur musique reggae progressive».

Passafire a été formé en 2003 par des étudiants qui fréquentent le collège Savannah of Art and Design.

Au fil des années, ils sont devenus une bande qui tourne perpétuellement et a proposé des centaines de spectacles. Ils voyagent et sont enchantés de venir jouer à Tahiti.

Appréciez un des titres du groupe Passafire :

Rendez-vous samedi 14 octobre à partir de 19h30 pour partager un concert inoubliable sur Polynésie 1ère !

INFOS PRATIQUE

A Mataiea samedi 14 octobre :

>16h : Ouverture des portes
>18h : Heroes and Minivans
>20h : PASSAFIRE
>22h : Ambiance musicale
>00h : Fin de la soirée

Tarif unique : 3 500 f

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play