Record d'audience sur le net pour l'élection de Miss Tahiti 2017

Avec environ 234 000 personnes atteintes, 83 000 vues de vidéos et près de 30 000 réactions sur la page Facebook de Polynésie 1ère le 23 juin, l'élection de Miss Tahiti a suscité un intérêt certain en Polynésie mais également à travers le monde : de Hong Kong à Rio en passant par Paris et Los Angeles, les internautes étaient connectés depuis une quinzaine de pays pour suivre l’élection de la plus belle femme de Tahiti.
 
En plus de l'élection diffusée en télé, sur internet et en FB Live, du contenu exclusif a été proposé tout au long de la soirée sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Snpachat et Instagram. Les coulisses, l'organisation, les meilleurs moments du spectacle, l’enthousiasme et les réactions du public : plusieurs milliers d’internautes étaient branchés et interagissaient sur tous les réseaux de Polynésie 1ère lors de cette soirée du 23 juin.

Publiée sur Facebook quelques secondes après son sacre, la réaction de Miss Tahiti 2017, Turouru TEMORERE :

Sur Instagram, Vaea Ferrand intervient juste avant d'entrer en scène couronner la future Miss Tahiti :


Sur Twitter comme sur les autres réseaux sociaux, l'annonce du podium Miss Tahiti 2017 a été donné instantanément :

Instagram permet notamment de s'amuser avec le public :)



Cette année encore, Polynésie 1ère, partenaire privilégié de Miss Tahiti, a proposé au public de nombreux rendez-vous inédits.

Le mois de juin 2017 a été marqué par des événements antenne exceptionnels :

Avec une communauté de plus de 136 000 abonnés, la page Facebook de Polynésie 1ère est l’une des plus suivies de Polynésie. 7 j/7j, Polynésie 1ère partage sur www.polynesie1ere.fr ainsi que sur Facebook et l'ensemble des réseaux sociaux l'actualité en temps réel, cible des infos et reportages et exclusifs, ainsi que les temps forts de ses programmes télé, radio et internet.