publicité
Élections 2017
avec

M'alerter dès que les résultats seront publiés

Skipper cherche sponsor pour participer au tour de France à la voile

  • Par Webmaster
  • Publié le , mis à jour le

Les participants de la régate Inter-entreprises ont été gâtés dimanche. Sur la côte Nord de Tahiti, au départ du Yacht Club d'Arue , les équipages de 14 voiliers s'en sont donnés à cœur joie sous le soleil et dans les vagues.

Skipper cherche sponsor pour participer au tour de France à la voile © Polynesie1ere
© Polynesie1ere Skipper cherche sponsor pour participer au tour de France à la voile
Les trois premiers sont : la Banque de Polynésie, le groupement des Architectes et le Fare Musique .
Cette course  a lieu tous les ans et a pour objectif de rapprocher le monde de la voile et celui de l'entreprise. Ce dont ne se plaindra pas le skipper Teva Plichart. Il recherche des sponsors pour participer au tour de France à la voile en 2016. Il vient d'obtenir une subvention de 15 millions du pays mais il lui en manque encore 15 pour boucler son budget. Son bateau a été baptisé "Trésors de Tahiti", une belle promotion pour la Polynésie qui devrait inciter les sponsors à sortir leur carnet de chèques.
Skipper cherche sponsor pour participer au tour de France à la voile
Les participants de la régate Inter-entreprises ont été gâtés dimanche. Sur la côte Nord de Tahiti, au départ du Yacht Club d'Arue , les équipages de 14 voiliers s'en sont donnés à cœur joie sous le soleil et dans les vagues. Les trois premiers sont : la Banque de Polynésie, le groupement des Architectes et le Fare Musique . Cette course a lieu tous les ans et a pour objectif de rapprocher le monde de la voile et celui de l'entreprise. Ce dont ne se plaindra pas le skipper Teva Plichart. Il recherche des sponsors pour participer au tour de France à la voile en 2016. Il vient d'obtenir une subvention de 15 millions du pays mais il lui en manque encore 15 pour boucler son budget. Son bateau a été baptisé "Trésors de Tahiti", une belle promotion pour la Polynésie qui devrait inciter les sponsors à sortir leur carnet de chèques.  -  Polynesie1ere  - 

 

Partagez :

  • Raivavae : la seule île de Polynésie où les pirogues sont cousues main

    voile

    A Raivavae, dans l’archipel des Australes au sud de la Polynésie, il subsiste un savoir-faire unique. Les pirogues sont fabriquées en kit, mais un kit artisanal. Plusieurs morceaux sont assemblés au moyen de coutures en fibres de coco tressées.
    Publié le vendredi 24 Mars 2017 à 09:38
  • Billy Besson reprend l'entraînement

    voile

    Héros malheureux des Jeux Olympiques de Rio, le Tahitien Billy Besson est de retour à la barre de son catamaran, après avoir été opéré du dos. Objectif : les JO 2020.
    Mis à jour le jeudi 23 Mars 2017 à 16:13
  • Voile : Trésors de Tahiti s’entraîne avec Bernard Stamm

    voile

    Il est l'un des plus grands skippers de la course au large. A quelques jours du départ pour la Métropole, mardi 14 mars, pour participer à des compétitions avant le tour de France à la voile, l'équipage de Trésors de Tahiti s'est entouré de Bernard Stamm pour ses entraînements. Reportage.

    Mis à jour le samedi 11 Mars 2017 à 16:27

les + lus

les + partagés

Tahiti Informations Tahiti Informations

Alerte infos 1ère Tahiti Polynésie

Alerte infos 1ère Tahiti Polynésie

publicité
ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez la nouvelle appli La 1ère
  • AppStore
  • Google Play