publicité

A 4 ans, elle surfe déjà à Teahupo'o

Elle est âgée seulement de 4 ans et surfe déjà la vague de Teahupo'o. Kelia Gallina a déjà tout d'une future grande championne de la glisse.

© Instagram @missteahupoo/ hugotauruphotography
© Instagram @missteahupoo/ hugotauruphotography
  • polynesie1ere.fr
  • Publié le
Si les surfeurs locaux affrontant le "monstre" de Teahupo'o ne sont plus à présenter, rares sont les jeunes filles qui osent se mettre à l'eau pour aller surfer sur le mythique spot de la presqu'île. On connaît déjà la jeune Aelan Vaast, 12 ans, et les soeurs Ferro. Désormais, elles ne sont plus seules : la toute jeune Kelia Gallina s'est elle aussi essayée à la vague de Teahupo'o.

Kelia Gallina

My first wave at the reef

Une publication partagée par Kelia Gallina (@missteahupoo) le


A 4 ans, Kelia Gallina n'a pas peur de surfer à Teahupo'o quand la houle est petite. Un bel exploit au vu de son âge car, rappelons-le, Teahupo'o reste l'un des spots les plus dangereux au monde à cause notamment de son fond corallien et du peu d'eau dans la zone d'impact.

My favorite summer spot

Une publication partagée par Kelia Gallina (@missteahupoo) le


Sur les vidéos postées sur son instagram @missteahupoo, tenu par ses parents, on peut voir une fillette déjà très à l'aise dans l'eau. En plus de surfer à Teahupo'o, Kelia s'amuse aussi d'autres vagues de l'île comme celles de la Pointe Vénus. A l'instar de ses aînées, l'avenir de la très jeune surfeuse est prometteur.

Thank you @raimanaworld for the boards for me and the boys @firewiresurfboards @travlee @kellyslater

Une publication partagée par Kelia Gallina (@missteahupoo) le

 

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play