publicité

La troupe de John Gabilou fait le show à l'aéroport de Paris

Le 16 avril 2017, Gabilou fera son grand retour sur la mythique scène de l'Olympia. L’artiste y sera accompagné de plus de 30 chanteurs et musiciens. Vendredi 14, une partie du groupe est arrivée à l'aéroport de Paris et en a profité pour donner un show local en attendant leurs bagages.

© Facebook @Tevaihau Tamu
© Facebook @Tevaihau Tamu
  • Polynésie 1ère ; MD ; TV
  • Publié le , mis à jour le
Dimanche 16 avril 2017 marquera le grand retour de John Gabilou sur la mythique scène parisienne de l’Olympia. Dans les années 70, il avait eu l’opportunité de jouer en première partie d’un concert de Charles Aznavour, mais cette fois, la star ce sera lui puisqu'il sera la tête d'affiche.
Le show de Gabilou va durer 2h30 et l’artiste a insisté pour y introduire des chansons au ukulele, un instrument typique de la musique polynésienne selon lui.

L’artiste sera accompagné de plus de 30 chanteurs et musiciens, avec qui il prépare son concert depuis plus d'un an, une partie de la troupe est arrivée vendredi 14 avril 2017 à l'aéroport de Paris,et en attendant les bagages en a profité pour donner un show local sous le regard ébloui des autres passagers.

 

Sur le même thème

Tahiti Informations Tahiti Informations

Alerte infos 1ère Tahiti Polynésie

Alerte infos 1ère Tahiti Polynésie

publicité
ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play