publicité

Week-end mortel sur les routes de Tahiti

  • A. T
  • Publié le , mis à jour le

Deux scootéristes et un automobiliste ont trouvé la mort entre vendredi et dimanche à Punaauia et à Hitia'a o te Ra. La consommation d’alcool voire même de stupéfiants et le défaut d’éclairage sont à l’orgine de ces drames.

© Facebook
© Facebook
Quatre accidents graves ont eu lieu ce week-end. Deux scootéristes et un automobiliste ont trouvé la mort entre vendredi et dimanche à Punaauia et à Hitia'a o te Ra.
 
Le premier a eu lieu, vendredi, devant l’église St Etienne à Punnauia.  Un homme de 47 ans qui conduisait un scooter en état d'ébriété est tombé sur la route de ceinture à Punaauia au pk 13,600 devant l'église St Etienne. Les pompiers sont intervenus et l'ont transporté au CHPF de Taaone. Il est décédé des suites de ses blessures vers minuit et demi.
 
Le second s’est déroulé dimanche, à Mataiea, au PK 44, 900, aux alentours de 19h. Il y aurait eu 5 blessés dont 2 enfants.

Le troisième, un peu plus loin, à Hitia’a o te Ra. Un automobiliste âgé de 23 ans, a perdu le contrôle de sa voiture. A bord de sa peugeot 206, il perd le contrôle de son véhicule pour finir contre un arbre.
 
Et enfin, le dernier, dans la nuit de dimanche à lundi, au niveau du PK 15 à Punaauia. Un scootériste de 41 ans circulait dans le sens Papeete-Paea. Il s’est déporté sur la voie de gauche, avant d’entrer en collision avec un véhicule qui venait de face.
 
Des analyses toxicologiques sont actuellement en cours pour déterminer si les conducteurs avaient consommé de l’alcool et/ou des produits stupéfiants. 

Partagez :

les + lus

les + partagés

Tahiti Informations Tahiti Informations

Alerte infos 1ère Tahiti Polynésie

Alerte infos 1ère Tahiti Polynésie

publicité
ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez la nouvelle appli La 1ère
  • AppStore
  • Google Play