publicité

Quand le judoka Teddy Riner casse (encore une fois) son lit

En stage de préparation dans les Landes, le Guadeloupéen Teddy Riner a (encore une fois) cassé son lit ! Le multiple médaillé de judo a partagé sa mésaventure sur les réseaux sociaux dans une vidéo pleine d'humour, mercredi soir. C’est déjà la deuxième fois que ça lui arrive.

© Jeff PACHOUD / AFP
© Jeff PACHOUD / AFP
  • La1ère.fr
  • Publié le , mis à jour le
C'est dans une vidéo largement diffusée en direct sur les réseaux sociaux que Teddy Riner raconte sa mésaventure, mercredi 16 août. Le Guadeloupéen a encore une fois cassé son lit à cause de son poids ! Avec 131 kilos pour 2,04m, le judoka a un physique idéal pour les compétitions, mais beaucoup moins pour le mobilier.
 
"Salut à tous, il est 23h49, je viens d'allumer la lumière, parce qu'encore une fois j'ai été victime de mon poids. Mon lit s'est cassé. Les lattes ont lâchés encore une fois", raconte avec humour le double champion olympique. C'est la deuxième fois que cela arrive au sportif.

 

Stage de préparation

Teddy Riner est actuellement en stage de préparation avec l’équipe de France dans les Landes avant les championnats du monde de judo. Visiblement très fatigué, Teddy Riner a toutefois décidé de passer la nuit dans son lit cassé.
 

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play