publicité

Rambouillet (Yvelines): mystérieuse disparition d'un jeune homme de 24 ans, originaire de la Guadeloupe

D'importants moyens ont été déployés ce week-end autour de Rambouillet pour retrouver Martin Isimat-Mirin, 24 ans, originaire de la Guadeloupe. Sans nouvelle de son fils depuis vendredi soir, sa mère a signalé sa disparition ce samedi matin. 

Martin Isimat-Mirin ,24 ans, a disparu depuis plusieurs jours près de Rambouillet
Martin Isimat-Mirin ,24 ans, a disparu depuis plusieurs jours près de Rambouillet
  • Par Pierre Lacombe
  • Publié le
La mère de Marin Isimat-Mirin est sans nouvelle de son fils depuis vendredi soir. Le jeune homme de 24 ans, qui souffrirait de troubles bipolaires, a quitté son domicile vers 19 heures et sa voiture a été retrouvée devant le camp militaire de Poigny-la-Forêt, près de Rambouillet. Ce sont là les maigres informations dont disposeraient à ce jour la gendarmerie des Yvelines.  

Ce week-end, une vingtaine de militaires, un hélicoptère, des effectifs du poste à cheval, des chiens pisteurs... ont été mobilisés pour retrouver le jeune homme mais jusqu'ici sans le moindre résultat. Les recherches devaient se pousuivre ce lundi et un appel à témoin a été lancé sur les réseaux sociaux par la gendarmerie des Yvelines. 

Le frère de Marin a également lancé un appel à témoin sur sa page facebook

Joint au téléphone par La1ère.fr ce lundi matin, le frère de Marin Isimat-Mirin affirme ne disposer d'aucune information sur la disparition de son frère. Il a, lui aussi, lancé un appel à témoin sur sa page facebook qui a été partagé plus de 4 000 fois:

 

Une deuxième disparition inquiétante signalée à proximité de Rambouillet

Une jeune fille du même âge, Mona Dumoulin-Minguet, a également disparu. Les enquêteurs n'ont pour l'heure pas établi de lien entre les deux disparitions intervenues à quelques jours d'intervalles. D'après sa famille qui a signalé sa disparition jeudi au commissariat de Guyancourt, la jeune fille se serait rendue mardi soir à une free party, lancée via les réseaux sociaux à proximité de Rambouillet. 
Dimanche soir, son téléphone portable émettait encore à Rambouillet mais n'aurait pas été utilisé de la semaine. Mona mesure 1,65m et a les cheveux châtain.

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play