publicité

Accident de Sainte-Marie : le chauffeur toujours en garde à vue...

Trois jours après le dramatique accident qui a fait trois morts sur la quatre voies de Saint-Marie, le conducteur est toujours en garde à vue. Il pourrait être présenté au Parquet demain, vendredi.

  • Fabrice Floch
  • Publié le , mis à jour le
La garde à vue du chauffeur impliqué dans l’accident qui a fit trois morts dans le secteur de La Mare se poursuit dans les locaux de la brigade de gendarmerie à Sainte- Marie. Le conducteur, âgé de 41 ans, est entendu depuis hier, mercredi 26 septembre. Dès sa sortie de l’hôpital, il a été invité par les militaires à venir s’expliquer sur les circonstances de la perte de contrôle de son véhicule.

Selon les informations de Réunion 1ère, à ce stade de l’enquête, les thèses du malaise et/ou de la crise d’épilepsie sont écartées et il serait désormais question uniquement de vitesse et de respect du code de la route même si, comme l’indiquait hier, mercredi, le Procureur de la République, les dépistages d’alcoolémie et de cannabis ont été négatifs.

La présentation au parquet de l’auteur présumé de ce triple homicide involontaire devrait intervenir au plus tard demain, vendredi, dans la matinée.

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play