publicité

Rohff en concert le 8 février à la Halle des manifestations du Port

Rohff sera en concert début février à La Réunion. Une première pour le rappeur du 94, originaire des Comores. Il vient pour un concert de 2 heures, au cours duquel il proposera un mélange de ses anciens titres et son nouvel album, sorti en décembre 2013.

© D.R
© D.R
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
C’est un événement pour les Réunionnais fans de rap. Ces amateurs, de plus en plus nombreux, installés au volant de leur berlines usées, mais sur vitaminées, circulent le soir au son des caissons de basses qui livrent l’album des derniers rappeurs à la mode dont Rohff. Tous ont déjà coché la date du 8 février à la Halle des manifestations du Port.
Gossape, l’organisateur de l’évènement, croit à ce concert comme l’explique Teddy Adouka : « Vous savez, à l’heure du téléchargement illégal, Rohff vient de vendre 100 000 disques de son dernier album sorti en décembre 2013. Après son passage à Mayotte le vendredi 7 février et le 8 février 2014 à la Réunion, il rentre à Paris où il a rendez-vous deux soirs de suite avec son public au Zénith ».  
 
20 ans de carrière
 
En attendant la star de la soirée, les promoteurs proposent une première partie musclée. Se succèderont sur la scène du Port : DJ Magic, Toxic, New-Génération et Kaf-Malbar.
Rohff devrait reprendre le micro sans crainte. Agé de 36 ans, le rappeur du Val-de-Marne a grandi à Vitry-sur-Seine et baigne dans la musique depuis l’âge de 16 ans. Découvert par Mafia K’1fry, l’équivalent du Secteur-A à Sarcelle, Rohff a déjà vendu plus d’1 500 000 albums depuis le début de sa carrière. Après un passage à vide en 2003 et une mise à l’écart volontaire, il a décidé de se relancer en fin d’année 2013. Un retour probant à découvrir ou écouter en concert le 8 février prochain. 
Bande annonce : ROHFF en concert
Réunion 1ère

 

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play