publicité

Les adieux au petit Marcus

Beaucoup d'émotions pour accompagner le petit Marcus à sa dernière demeure. Le petit saint-andréen de 2 ans et demi a été enterré cet après-midi dans sa commune natale.

© C.K
© C.K
  • Par Karl Sivatte
  • Publié le , mis à jour le
Les funérailles du petit Marcus ont été célébrées en début d’après-midi en l’église de Saint-André. Plusieurs centaines de personnes ont assisté à la messe de ce garçonnet décédé tragiquement dans l’Oise alors qu’il était en vacances avec sa mère à Butry-sur-Oise.

Une famille éplorée... © C.K
© C.K Une famille éplorée...


Après plusieurs jours de recherche, le corps du petit saint-andréen avait été retrouvé le 3 mai dernier. Après la période de l’autopsie et des examens, Marcus et ses parents sont revenus à la Réunion cette semaine.

Des anonymes ont entouré la famille. © C.K
© C.K Des anonymes ont entouré la famille.


Pour cette messe, beaucoup de personnes sont venues entourer la famille. Solidarité et soutien se sont encore exprimés à l’occasion de cette célébration au cours de laquelle un chant malgache a été entonné (la maman de Marcus est originaire de l’Est de Madagascar). Autre moment fort de cette messe, un chant en hommage au « petit ange, parti trop tôt » et une famille éplorée mais digne.

Les adieux à Marcus © C.K
© C.K Les adieux à Marcus


Le petit Marcus a été enterré au cimetière de la commune de Saint-André.

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play