publicité

Pauline Hoarau, seule française sélectionnée, pour le défilé de Victoria’s Secret

La Réunionnaise, Pauline Hoarau, 21 ans, va défiler pour la célèbre marque de lingerie Victoria’s Secret révèle le journal Le Parisien. Une sélection qui place la jeune mannequin au niveau de Kendall Jenner, Adriana Lima, Gigi Hadid…

© Capture d'écran Facebook Pauline Hoarau
© Capture d'écran Facebook Pauline Hoarau
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
De l’eau s’est écoulée sous tous les ponts du monde depuis la sélection de Pauline Hoarau en 2011 pour le prestigieux concours Elite Model Look. Concours que la jeune beauté dionysienne avait remporté haut la main.
Depuis, son nom était régulièrement cité dans les articles consacrés au défilé de Chanel, Valentino, Elie Saab, Jean-Paul Gaultier… Parallèlement, sa silhouette et son visage s’affichent à la une des journaux du monde entier.
 
Un show retransmis sur CBS
 
Le jeune mannequin vient de gravir une dernière marche en étant sélectionnée pour Victoria’s Secret. Seuls les mannequins de renom ont l’honneur de fouler les podiums de la célèbre marque de lingerie.
Pauline Hoarau défilera au son de The Weeknd et Elie Goulding, le 8 Décembre prochain à New-york un show qui sera retransmis par CBS.

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play