publicité

Air Austral : les hôtesses et les stewards relookés

Juillet 2017, les personnels d’Air Austral changent d’uniforme. Fini le bleu nuit, place au gris et au rose. La Plaine-des-Sables a été choisi pour mettre en scène la nouvelle tenue.

© Capture d'écran Youtube
© Capture d'écran Youtube
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
Le choix de la tenue des hôtesses et stewards d’une compagnie aérienne est toujours un challenge à haut risque. Air Austral vient de dévoiler ses nouveaux costumes, lors du tournage d’un clip à la Plaine-des-Sables. Gris basalte et corail sont les deux couleurs de ces tenues sont sobres, subtilement rétros et franchement classes. Désormais, les agents d’Air Austral ne passeront pas inaperçu dans les aéroports où leurs collègues sont trop souvent vêtus de bleu nuit, comme eux jusqu’au mois de juillet.
 
Un choix validé par le personnel
 
Cette tenue a été choisie par 40 personnes de la compagnie locale nous apprend le site airinfo. Le basalte et le corail ont rapidement fait l’unanimité. Deux couleurs qui évoquent l’île du battent des lames au sommet des montagnes.
Pour l’occasion, la compagnie réunionnaise a tourné un petit film de promotion. Découvrez les coulisses du tournage ci-dessous.
Capture d'écran Youtube

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play