publicité

Braquage de la station Total sur la route des Tamarins

La station-service de la route des Tamarins accessible dans le sens Sud/Nord a été victime d’un braquage violent vers 3 heures, ce mardi matin. Les voleurs n’ont pas hésité à tirer en direction du seul employé présent.

Braquage d'une station service
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le , mis à jour le
Avec le temps et la multiplication des vols avec violence, il ne faudra pas être étonné de voir disparaître les pompistes des stations la nuit.
Ce mardi matin, la station Total de la route des Tamarins a été la cible de braqueurs particulièrement violents, révèle le site de Freedom. L’unique employé présent pensait, être en sécurité, enfermé dans la boutique, mais les voleurs, bien informés, ont forcé la porte non-blindée située à l’arrière.
 
Les braqueurs tirent
 
À l’intérieur, ils ont pris pour cible l’unique salarié présent à 3 heures du matin et ont tiré dans sa direction. Effrayée, la victime a pris la fuite, traversant la quatre-voies de nuit au péril de sa vie pour se réfugier dans l’autre établissement situé juste en face et desservant les automobilistes se dirigeants vers Saint-Pierre.
 
Les stations services cibles des braqueurs
 
Les gendarmes de la brigade des recherches de Saint-Paul, aidés de leurs homologues de la section de recherche, ont immédiatement passé la boutique au peigne fin en quête du moindre indice. Les caméras de surveillance de la station et de la route des Tamarins pourraient permettre de démasquer les auteurs de ce braquage dans les meilleurs délais. Notons que cette station appartient à la société Incana qui dirige également celle située à proximité du cimetière marin à Saint-Paul et qui avait été également braquée. Les auteurs avaient été interpellés et jugés aux assises


Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play