publicité

Bras-Panon : le chauffard, responsable de l’accident mortel, circulait avec 4 gr d’alcool

L’homme de 35 ans qui a provoqué l’accident mortel, dimanche sur la quatre-voies à Bras-Panon, circulait avec un taux de 4 gr d’alcool par litre de sang. Ce taux incroyable explique sans doute le drame et le comportement du chauffard.

© Capture d'écran Facebook
© Capture d'écran Facebook
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
Le chauffard, décédé dans l’accident de Bras-Panon, roulait avec 4 gr d’alcool par litre de sang. Un dramatique record pour une véritable tragédie. Il a terminé sa course folle contre la voiture d’une famille qui roulait tranquillement. Le père de famille, son épouse et leurs deux enfants ont été gravement blessés lors de cette tragédie. La fillette, âgée de 10 ans, est décédée des suites de ses blessures ce lundi 17 juillet 2017.
Le taux d’alcool très élevé de l’homme, âgé de 35 ans, explique en partie sa conduite meurtrière. Malgré les accrochages et les klaxons des automobilistes arrivant en face, le criminel a poursuivi sa route.
 
Pas de tendance suicidaire 

Avant d’arriver sur la quatre-voies et de rouler à contresens, il avait percuté un Tiguan qui sortait des voies rapides. La voiture étant coincée, il avait dû effectuer une manœuvre pour poursuivre son macabre destin.
Selon le Journal de l’île, le meurtrier a poursuivi en sens inverse pendant 800 mètres avant de percuter la voiture familiale. Une course mortelle, malgré 5 sens interdits et un second accident évité de justesse…
Toujours selon, Clicanoo, l’homme qui conduisait la Renault 5, père de deux enfants, n’avaient pas de tendance suicidaire comme la rumeur l’avait affirmée au lendemain de la tragédie…    
 

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play