publicité

Bras Panon : il poignarde à mort son ex-compagne

Nouveau drame de la séparation. Ce mercredi en centre ville de Bras Panon, une mère de famille âgée d'une cinquantaine d'années a été mortellement poignardée dans le dos.

© Enquêteprod
© Enquêteprod
  • Par Eric Lainé
  • Publié le
Mercredi en fin d'après-midi, un nouveau drame de la séparation a endeuillé La Réunion et plus spécialement la commune de Bras Panon. C'est au coeur de la ville, dans le lotissement Les Vacoas rue des Mimosas, que tout a basculé aux environs de 16h30. Patricia, séparée de son époux depuis le début de l'année, avait de fait quitté le domicile conjugal. Mais Maximin n'avait pas accepté la séparation. Une séparation qui mettait un terme à de nombreuses années de vie commune au fil desquelles Patricia avait donné naissance à trois enfants.
Un couteau de chasse
Patricia est revenue à la maison pour récupérer des documents. C'est là que tout a basculé. Dans des circonstances qui restent encore à préciser, Maximin s'est précipité sur elle avec un gros couteau de chasse. Il n'a frappé qu'une seule fois dans le dos de son ex-compagne. Mais le coup porté a été si violent et l'arme si puissante que la malheureuse n'a pas survécu à la blessure.
Sitôt son crime accompli, le père de famille a pris la fuite. Il s'est très vite constitué prisonnier en se rendant dans les locaux de la gendarmerie où il a été immédiatement placé en garde à vue.

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play