publicité

Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP à La Réunion

Télé Loisirs annonce l’arrivée en février 2017 de Cyril Hanouna et de toute sa bande à La Réunion. Fin 2016, l’équipe de TPMP était au sport d’hiver. Cette fois, l’animateur de C8 veut tourner son futur prime dans un décor rêvé.

© Capture d'écran Youtube
© Capture d'écran Youtube
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
Quoi de plus attractif que les tropiques en plein hiver métropolitain ? Le soleil, le lagon, les eaux turquoise, les randonnées dans des décors à couper le souffle, La Réunion se présente comme la destination idyllique.
La semaine dernière, Mémona Hintermann, conseillère du CSA, évoquait sur Europe 1 sa rencontre avec des professeurs de La Réunion. Ces derniers lui avaient fait part de leur agacement sur les conséquences des écarts de langage dans l’émission TPMP sur les collégiens et les lycéens réunionnais.
A cette occasion, elle soulignait que l’émission animée par Cyril Hanouna était très suivie localement.
 
Le record du monde d’animation, un prime à Tunis…
 
Cette information a-t-elle suffit à convaincre l’animateur de choisir La Réunion comme prochain lieu de tournage ? Télé-Loisirs ne répond pas à cette interrogation, mais avance des dates. TPMP serait en tournage du 19 au 25 février 2017. Pour rendre le déplacement possible, Cyril Hanouna et Valérie Benaïm tourneront les 15 et 16 février 2017 une émission de témoignages qui serait diffusée au moment de leurs venues à La Réunion.
Dans la foulée de cette annonce, le trublion du Paf a également révélé son intention d’effectuer un prime spécial à Tunis et d’animer pendant une semaine non stop à la télévision afin d’établir, le record du monde…

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play