publicité

Les éducateurs du PSG forment les jeunes footballeurs péi

2 semaines durant, 175 jeunes footballeurs de la Réunion âgés entre 8 at 17 ans, ont participé à un stage encadré par 6 éducateurs du PSG. L'occasion de découvrir le foot haut niveau selon une méthode très pro.

  • Par Johnny Lérivain
  • Publié le
5 jours de stage intense, lors duquel les jeunes footballeurs ont appris à progresser dans le jeu avec un maximum de reflexion. Ainsi sur le thème du Jeu à 2 ou 3, ils ont travaillé à se déplacer sans ballon afin de créer l'espace. A se démarquer efficacement. Ou encore à éviter de courir inutilement pour gagner en énergie. 2 semaines de stage intense au terme du quel, 2 jeunes seront choisis par l'Association Créativ Foot (organisatrice) pour effectuer un stage au sein du PSG. En, images Johnny Lérivain et Alexandra Pech
Le stage a rassemblé 175 jeunes footballeurs de toute l'ile

 

Sur le même thème

  • football

    Le Saint-Denis FC cartonne d'entrée

    Une semaine après avoir frolé l'élimination en coupe régionale de France, les footballeurs du Saint-Denis FC ont rassuré tout leur monde en dominant l'OCSA Léopards 3-0 d'entrée de championnat.

  • football

    L'US Sainte-Marienne débute en fanfare

    Les footballeurs de la Sainte-Marienne ont plutot bien lancé leur nouvelle saison. Hier en 8ème de finale de la coupe régionale de France, ils ont atomisé l'AS Saint-Philippe (jeune équipe de Régionale 2) 7 buts à 0.

  • football

    Thomas Fontaine se prend au jeu malgache

    A force d'être sollicité par son camarade Faneva, Thomas Fontaine a choisi de se naturaliser malgache (grace à une grand-mère native du Nord ) afin de jouer pour l'équipe des Baréas. Nouveau challenge pour un objectif majeur : qualifier Madagascar pour la Coupe d'Afrique des Nations 2019

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play