publicité

Dis Moi Tout

  1. /
  2. réunion
  3. /
  4. Émissions
  5. /
  6. Dis Moi Tout

Les réunionnais se livrent et s’assument sur le plateau de " Dis Moi Tout ",  tous les jours sur Réunion 1ère !  Rocaya accueille en plateau des invités qui vont livrer leur témoignage sur un sujet de société qui les touche. Amour, santé, univers professionnel, croyances, famille… Les invités de Rocaya vont pouvoir échanger sur leurs expériences sous l’oeil avisé d’un spécialiste du domaine. Délivrer la parole, exprimer la souffrance ou partager son bonheur… Des thèmes parfois graves, insolites, résolument dans l’air du temps ou fleur bleue… ils nous disent tout !
La Réunion ouvre son coeur sur le plateau de « Dis moi tout ».

Diffusion : du lundi au vendredi à 07h45
Durée : 35’

Dis-moi tout

Amour, santé, univers professionnel, croyances, famille : sur le plateau de Rocaya, les invités, originaires de La Réunion, abordent les sujets qui les touchent en compagnie de spécialistes....

faits divers

Le Port : deux pêcheurs disparus. L'épave de leur bateau s'est échouée derrière la SRPP

Les sapeurs-pompiers du Port recherchent, depuis jeudi soir, deux pêcheurs. L'épave de leur bateau a été retrouvée à quelques mètres du rivage. Une information d'Hubert Debeux de Réunion 1ère radio.

Mis à jour aujourd'hui à 07h41

faits divers

Ce que l'on sait sur le jeune qui a tiré sur la GIPN à Saint-Benoît

Deux membres du GIPN ont été bléssés par balles dans un appartement d'un immeuble à Saint-Benoît, alors qu'ils participaient à l'arrestation d'un jeune homme soupçonné de s'être radicalisé.

Mis à jour le jeudi 27 Avril 2017 à 19:16

faits divers

Le soutien du Ministre de l’Intérieur et de la Ministre des Outre-mer

Le Ministre de l’Intérieur et la Ministre des Outre-mer leur adressent leurs voeux de prompt et complet rétablissement, et transmettent également toute leur sympathie à leurs proches et à l’ensemble de leurs collègues.

Mis à jour le jeudi 27 Avril 2017 à 17:36

faits divers

Saint-Benoît : le GIPN savait que l'homme interpellé était armé

Une opération bien préparée, mais la réaction de l'homme fiché S inquiète les syndicats de policiers.

Mis à jour le jeudi 27 Avril 2017 à 15:26

faits divers

Saint-Benoît : la mère du fiché S entendue. Les perquisitions sont terminées

L’interpellation très mouvementée d’un bénédictin fiche S vient de s’achever. Deux policiers du GIPN et le suspect ont été blessés lors de cette arrestation. Les perquisitions viennent de s’achever. La mère du bénédictin est entendue par les militaires.

Mis à jour le jeudi 27 Avril 2017 à 11:54

faits divers

Saint-Benoît : les deux policiers blessés et le tireur suspecté de radicalisation, hospitalisés

Deux policiers, légèrement blessés, et le forcené suspecté de radicalisation hospitalisés au CHU. Les hommes du GIPN ont été pris pour cible par l’individu qu’ils venaient interpeller. Le forcené était armé d’un fusil à pompe.

Mis à jour le jeudi 27 Avril 2017 à 10:43

faits divers

Saint-Benoît : deux policiers blessés lors d’une interpellation

Deux policiers du GIPN ont été blessés, ce jeudi 27 avril 2017, lors d’une interpellation à proximité de la gare routière. L’homme qui a été interpellé a tiré sur les forces de l’ordre avec un fusil à pompe. Il a également été touché au cours de cette opération.

Mis à jour le jeudi 27 Avril 2017 à 19:03

attentats

Un homme aux origines réunionnaises se cacherait derrière les commentaires "ignobles" visant le policier tué sur les Champs-Elysées

Derrière le pseudo "Ernest Manurhin", auteur de commentaires "ignobles" sur les réseaux sociaux visant le policier tué jeudi sur les Champs-Elysées, se cacherait Pierre-Marie Payet. L'homme aux origines réunionnaises a déjà été condamné pour "injures et provocation à la haine raciale."

Mis à jour le mercredi 26 Avril 2017 à 18:56

football

Aux tests, ils s'la jouent un peu comme Zlatan...

Comme chaque année, plusieurs élèves de CM2 en passe de rejoindre la 6ème, sont candidats au concours d'entrée à la section sportive du collège des Deux Canons. Mercredi dernier, ils étaient 130, pour seulement 24 places

Mis à jour le jeudi 27 Avril 2017 à 12:20

people

Voir ou revoir l'interview d'Anthony Kavanagh

L'humoriste Anthony Kavanagh était l'invité du journal télévisé de 19h.

Mis à jour le jeudi 27 Avril 2017 à 16:12

météo

La Réunion : soleil et pluie au menu de ce jeudi 27 avril 2017

Le ciel sera incertain sur l’ensemble de l’île ce jeudi 27 avril 2017. Seules les régions Nord, Nord-Est resteront à l’abri des averses. Les températures baissent. Il faisait 9°C au volcan au lever du jour. La houle s’amortit dans la journée.

Mis à jour le jeudi 27 Avril 2017 à 07:50

jeux

Le CROS durcit le ton face aux organisateurs des Jeux des Iles

Deux réunions entre le Comité régional olympique et sportif, et le Conseil international des jeux n'ont pas permis d'arriver à un accord sur les conditions de participation aux Jeux des iIes 2019.

Mis à jour le mercredi 26 Avril 2017 à 19:14

éducation

« Fée sakouvé » élu meilleur film du concours « Sexisme, pas notre genre ! »

Un concours organisé par le MEDEF Réunion en partenariat avec l’Académie de La Réunion, qui a pour but de combattre les stéréotypes sexistes et pour tourner le dos aux préjugés. Les prix ont été décernés ce mercredi matin.

Mis à jour le mercredi 26 Avril 2017 à 16:38

social

Manifestation des policiers devant la préfecture à Saint-Denis

L'UGP Police a appelé ses membres à manifester partout en France ce mercredi. Ils étaient une cinquantaine devant la préfecture à Saint-Denis.

Mis à jour le mercredi 26 Avril 2017 à 18:26
publicité
vos émissions tv
ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez la nouvelle appli La 1ère
  • AppStore
  • Google Play