publicité

Les z'ACHarnés

  1. /
  2. réunion
  3. /
  4. Émissions
  5. /
  6. Les z'ACHarnés

Z'acharnés

...

Les Z'ACHarnés au petit stade de l'Est

  • Par Mercedes Chillon
  • Publié le , mis à jour le

Réunion 1ère au service des grandes causes, ce jeudi 2 mars 2017 elle vous offre le spectacle des z'ACHarnés haut en couleurs et en prime time.
Une troisième édition sous le signe de la tolérance !

© ACH
© ACH
Samedi 4 février dernier, 50 artistes de tous horizons (chanteurs, danseurs, musiciens, humoristes, personnalités…) se sont retrouvés pour la bonne cause devant plus de trois mille spectateurs venus applaudir une des plus belles affiches de notre île au petit Stade l’Est à Saint-Denis de La Réunion.
Elodie Aye, Tania Boristhène, Nicole Dambreville, Tatiana Gaze, Pascal Manglou, Vanille M’Doihoma, Mélody Plenet, Mickaël Pouvin, Martine Rahyr, Fabrice Ramaye, Elica Rajoeliarisoa, Lino Rasolonirina, Laurent Roselli, Tiffany Turpin, Natacha Tortillard, Philippe Zora, Katiana Castelnau, Emilie Minatchy, Didye Kergrin, Sébastien Payet, Alain Techer, Jahiro, Hadjee, Benjam, Laurence Roustandjee, Missty, Lysiane et enfin Fabrice Legros, tous dans la bonne humeur se sont succédés sur scène pour des chansons des tableaux tels que : A l’américaine, Le Vestiaite, Feuille Songe, Chaleur y monte, So Sweet, La Bagdad Attitude, Case en Tole, Bondié, Radio Okupage, Le Piquet de grève…sous la direction artistique de Gessica Pitou, un très moment de partage à ne pas manquer !

Les bénéfices de cet événement, reversés intégralement à l'ACH (Association Coopération Humanitaire)

Les bénéfices de l'évènement serviront au financement du projet phare de l'ACH à La Réunion : la Maison du Bonheur.
C’est l’aboutissement de 5 ans de travail “ acharné ”, la Maison du Bonheur est un lieu unique à La Réunion. Il aura pour vocation de centraliser les diverses missions de l’association. Celles-ci se destinent à un large public : les plus démunis, les enfants porteurs de handicaps, les personnes âgées en situation d’isolement, en difficultés du fait de leur illettrisme.
Grâce à une formidable chaîne de solidarité, ce refuge ouvrira ses portes dans les jours qui suivront le spectacle des Z'acharnés, courant février.
Les fonds collectés par leur nouvelle représentation serviront à son fonctionnement.

A l’image des " Enfoirés " portés par de grands noms de la chanson française et des acteurs, ce concert unique a mis en lumière la première richesse de notre île : ses Hommes !
 

Partagez :

publicité
vos émissions tv
ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play

Votre avis nous intéresse !

Votre site 1ère se modernise, nous aimerions savoir ce que vous en pensez.
Cela ne prendra pas plus de deux minutes.

Donnez votre avis