publicité

Foot : A l'heure du bilan, Saint-Pierre en l'air

Le rideau est tombé sur le championnat de D1 régionale. La Saint-Pierroise décroche le titre de champion de La Réunion. Son 2ème d'affilée. La Capricorne et la JS Piton Saint-Leu descendent en D2R.

© Réunion 1ère
© Réunion 1ère
  • Par Johnny Lérivain
  • Publié le , mis à jour le
Déja sacrés champions à 4 journées de la fin, les footballeurs saint-pierrois ont survolé les débats cette saison encore. Ils terminent l'exercice avec 14 points d'avance sur l'US Sainte-Marienne. La Jeanne d'Arc s'offre la 3ème marche du podium... Dans le bas, la Capricorne et la JS Piton Saint-Leu sont relégués en D2R. Ils seront remplacés au sein de l'élite par Grands Bois et l'OCSA Léopards. En images Johnny Lérivain et Laurent Figon.
Saint-Pierre en l'air
Reportage : Johnny Lérivain - Laurent Figon  -  reunion  -  reunion

Sur le même thème

  • football

    Le Saint-Denis FC cartonne d'entrée

    Une semaine après avoir frolé l'élimination en coupe régionale de France, les footballeurs du Saint-Denis FC ont rassuré tout leur monde en dominant l'OCSA Léopards 3-0 d'entrée de championnat.

  • football

    L'US Sainte-Marienne débute en fanfare

    Les footballeurs de la Sainte-Marienne ont plutot bien lancé leur nouvelle saison. Hier en 8ème de finale de la coupe régionale de France, ils ont atomisé l'AS Saint-Philippe (jeune équipe de Régionale 2) 7 buts à 0.

  • football

    Thomas Fontaine se prend au jeu malgache

    A force d'être sollicité par son camarade Faneva, Thomas Fontaine a choisi de se naturaliser malgache (grace à une grand-mère native du Nord ) afin de jouer pour l'équipe des Baréas. Nouveau challenge pour un objectif majeur : qualifier Madagascar pour la Coupe d'Afrique des Nations 2019

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play