publicité

Football : Anthony Payet, sur les traces de son grand frère Dimitri

Anthony Payet poursuit la préparation de la prochaine saison avec le groupe pro à Angers. Il espère intégrer très prochainement l’équipe 1ère.

Le frère de Dimitri Payet joue à Angers © Philippe Dornier (Réunion1ère)
© Philippe Dornier (Réunion1ère) Le frère de Dimitri Payet joue à Angers
  • Par Gilbert Hoair
  • Publié le
Le petit frère de Dimitri Payet joue à Angers depuis un an avec la réserve en CFA. Il met en valeur ses qualités de droitier au poste d’avant centre. Il espère intégrer l’équipe 1ère qui évolue en Ligue 1 parmi l'élite.

Anthony explique à Philippe Dornier que « c’est toujours compliqué d’intégrer une équipe pro de Ligue 1. Il y a de la qualité, de l’engagement. Il faut aussi le temps de s’adapter, mais ça viendra petit à petit… »
Anthony fait la préparation avec les joueurs pro, en alternance avec ceux en CFA. « On est deux ou trois sur chaque poste, il y a de la concurrence » mais Anthony est confiant.

Le grand frère reste le modèle « c’est un exemple à suivre… ce serait un grand plaisir de jouer un jour à ses cotés en Ligue 1 ».
Anthony Payet est âgé de 19 ans. Après Guigamp, il joue depuis 2016 à Angers.

Sur le même thème

  • football

    Le Saint-Denis FC cartonne d'entrée

    Une semaine après avoir frolé l'élimination en coupe régionale de France, les footballeurs du Saint-Denis FC ont rassuré tout leur monde en dominant l'OCSA Léopards 3-0 d'entrée de championnat.

  • football

    L'US Sainte-Marienne débute en fanfare

    Les footballeurs de la Sainte-Marienne ont plutot bien lancé leur nouvelle saison. Hier en 8ème de finale de la coupe régionale de France, ils ont atomisé l'AS Saint-Philippe (jeune équipe de Régionale 2) 7 buts à 0.

  • football

    Thomas Fontaine se prend au jeu malgache

    A force d'être sollicité par son camarade Faneva, Thomas Fontaine a choisi de se naturaliser malgache (grace à une grand-mère native du Nord ) afin de jouer pour l'équipe des Baréas. Nouveau challenge pour un objectif majeur : qualifier Madagascar pour la Coupe d'Afrique des Nations 2019

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play