publicité

Football : Dimitri Payet est enfin en vacances

Les vacances, enfin, pour Dimitri Payet, le milieu de terrain de Marseille et de l’équipe de France. Le Réunionnais n’est pas venu seul. Maxime Lopez et Brice Samba, ses partenaires à l’OM sont du voyage.

© Jean-Paul Mélade (Réunion1ère)
© Jean-Paul Mélade (Réunion1ère)
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le , mis à jour le
Les passionnés de foot peuvent avoir le sourire. Dimitri Payet, la star réunionnaise du milieu de terrain de l’équipe de Marseille et de l’équipe de France, est enfin en vacances dans son île.
Comme à chaque arrivée, l’enfant du pays a été accueilli en héros. Des dizaines de supporters avaient fait le déplacement pour saluer le talentueux numéro 10.
Il s’est livré avec joie au jeu des autographes et autres selfies, statut oblige.
 
Un match de gala samedi à Saint-Pierre
 
Toujours disposé à offrir de son temps lors de ses passages dans l’île, Dimitri Payet participera à un match de gala ce samedi 17 juin 2017 au stade Volnay à Saint-Pierre.
Cette rencontre opposera une sélection de La Réunion aux joueurs kréopolitains.
Cinq amis de Dimitri Payet ont fait le déplacement et donneront de leur temps : le talentueux Maxime Lopez, le gardien Brice Samba, mais aussi, Housseine Zakouani Saïd un jeune milieu de terrain marseillais, Bilal Boutobba du FC Séville, sans oublier Julien Lopez, grand frère de Maxime Lopez, qui joue à Marseille-Consolat.

En images avec Johnny Lerivain et Philippe Hoareau
Dimitri Payet arrive à La Réunion



Sur le même thème

  • football

    Le Saint-Denis FC cartonne d'entrée

    Une semaine après avoir frolé l'élimination en coupe régionale de France, les footballeurs du Saint-Denis FC ont rassuré tout leur monde en dominant l'OCSA Léopards 3-0 d'entrée de championnat.

  • football

    L'US Sainte-Marienne débute en fanfare

    Les footballeurs de la Sainte-Marienne ont plutot bien lancé leur nouvelle saison. Hier en 8ème de finale de la coupe régionale de France, ils ont atomisé l'AS Saint-Philippe (jeune équipe de Régionale 2) 7 buts à 0.

  • football

    Thomas Fontaine se prend au jeu malgache

    A force d'être sollicité par son camarade Faneva, Thomas Fontaine a choisi de se naturaliser malgache (grace à une grand-mère native du Nord ) afin de jouer pour l'équipe des Baréas. Nouveau challenge pour un objectif majeur : qualifier Madagascar pour la Coupe d'Afrique des Nations 2019

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play