publicité

Football : le coup franc de Dimitri Payet fait le tour du web

  • Par Fabrice Floch
  • Publié le , mis à jour le

Dimitri Payet, footballeur réunionnais transféré de Marseille à West-Ham cette saison a inscrit un coup franc splendide, ce dimanche 13 Mars 2016 face à Manchester-United en cup. Ce but magnifique fait le buzz...

© Capture d'écran de Dailymotion
© Capture d'écran de Dailymotion
West-Ham n'est pas qualifié, mais l'équipe de Dimitri Payet est toujours en course pour la cup (Coupe d'Angleterre de football), grâce à un coup franc magistral du Réunionnais. Le milieu de terrain, transféré l'an dernier de Marseille à West-Ham flambe depuis son arrivée dans son nouveau club. Il est devenu en quelques mois le chouchou du très exigeant public britanique.

Ce dimanche 13 Mars 2016, les Hammers défiaient la redoutable formation de Manchester-United. Les deux équipes se sont quittées sur un score de parité 1 à 1.  Anthony Martial (Avant-centre français) ayant égalisé, les deux équipes devront se départager lors d'un nouveau match. Reste à savoir, si grâce à ses exploits répétés, Dimitri Payet va retrouver l'équipe de France et pourra jouer l'Euro de Football en France du 10 Juin au 10 Juillet 2016.

 

Partagez :

les + lus

les + partagés

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez la nouvelle appli La 1ère
  • AppStore
  • Google Play