publicité

Football : le coup franc de Dimitri Payet fait le tour du web

  • Par Fabrice Floch
  • Publié le , mis à jour le

Dimitri Payet, footballeur réunionnais transféré de Marseille à West-Ham cette saison a inscrit un coup franc splendide, ce dimanche 13 Mars 2016 face à Manchester-United en cup. Ce but magnifique fait le buzz...

© Capture d'écran de Dailymotion
© Capture d'écran de Dailymotion
West-Ham n'est pas qualifié, mais l'équipe de Dimitri Payet est toujours en course pour la cup (Coupe d'Angleterre de football), grâce à un coup franc magistral du Réunionnais. Le milieu de terrain, transféré l'an dernier de Marseille à West-Ham flambe depuis son arrivée dans son nouveau club. Il est devenu en quelques mois le chouchou du très exigeant public britanique.

Ce dimanche 13 Mars 2016, les Hammers défiaient la redoutable formation de Manchester-United. Les deux équipes se sont quittées sur un score de parité 1 à 1.  Anthony Martial (Avant-centre français) ayant égalisé, les deux équipes devront se départager lors d'un nouveau match. Reste à savoir, si grâce à ses exploits répétés, Dimitri Payet va retrouver l'équipe de France et pourra jouer l'Euro de Football en France du 10 Juin au 10 Juillet 2016.

 

Partagez :

  • sport

    Surf : Jérémy Florès sorti sans gloire du Billabong Pro à Tahiti

    Jérémy Florès vit une saison 2016 compliquée. 31ème au classement mondial, le surfeur réunionnais s’est fait éliminer lors du round 3 du Billabong Pro de Tahiti, épreuve qu’il avait pourtant remporté l’an dernier. 

    Mis à jour le mercredi 24 Août 2016 à 10:56
  • sport

    Dimitri Payet va bien ! Merci

    Dimitri Payet, footballeur réunionnais star de la sélection de l'équipe de France lors de l'Euro 2016, est toujours en vacances dans son île. Il participait ce matin à une conférence de presse. Une précision rendue nécessaire par un tweet, stupide, annonçant son décès pendant le week-end.

    Mis à jour le mardi 02 Août 2016 à 07:09
  • sport

    Kali Arnis Eskrima : La Réunion se hisse au 6ème rang Mondial

    Les quatorzièmes championnats du monde de Kali Arnis Eskrima s’achèvent ce dimanche 24 juillet aux Philippines. Une compétition où les Réunionnais se sont particulièrement illustrés en remportant une belle moisson de médailles. De quoi hisser notre île au 6ème rang mondial de la discipline.

    Mis à jour le dimanche 24 Juillet 2016 à 09:42

les + lus

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez la nouvelle appli La 1ère
  • AppStore
  • Google Play