publicité

Gérald de Palmas vit désormais à La Réunion

Le chanteur, star, Gérald de Palmas vient de s'installer à La Réunion, l'île où il a vécu enfant. Ce retour aux sources correspond à la sortie de son nouvel album « La Beauté du geste ». Pour l’occasion, il a accueilli des journalistes du Parisien.

© Capture d'écran Youtube Le Parisien TV
© Capture d'écran Youtube Le Parisien TV
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le , mis à jour le
L’information serait passée inaperçue, si deux journalistes du Parisien n’étaient venus à La Réunion pour brosser le portrait de Gérald de Palmas le néo-réunionnais.
Dans ce long article, l’artiste aujourd’hui âgé de 48 ans se dévoile aux côtés de sa sœur aînée. Il parle de son père, sa mère, son enfance réunionnaise, ses passions, ses guitares...
Un rapprochement familial, voulu, souhaité, par cet homme discret qui ne regrette pas Paris.
Pendant des années, il n’osait pas s’éloigner de la capitale par peur d’être oublié du showbiz, des évènements. Au fil des années, des succès et des albums, Gérald De-Palmas est moins anxieux.
 
Les pieds dans le lagon 

Installé sur la côte Ouest au bord du lagon, il prend à nouveau le temps de déguster un cari poulet, quelques samoussas ou un rougail saucisses, de lire, de discuter et d’écouter le vent…
A côté de Catherine, sa grande sœur, et de leurs amis en commun, il profite de son havre de paix, discute de politique, même s’il avoue n’avoir jamais voté.
Le célibataire apprécie sa nouvelle vie réunionnaise. Son seul manque : ses enfants âgés de 20 et 12 ans.
Vêtu, d’une chemise légère, d’un bermuda, le quadragénaire apparaît bronzé, souriant, reposé… Le Parisien lui a consacré plusieurs articles au début du mois d’Avril… et plusieurs vidéos…

 

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play