publicité

Meurtre de Sainte-Anne : trois hommes en garde à vue

Le troisième homme a été interpellé, ce mercredi matin. Les deux auteurs principaux  sont déjà en garde à vue et se livrent aux gendarmes. Une perquisition a permis de récupérer une partie des 50 000 euros dérobés.

© Réunion1ère
© Réunion1ère
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
Les gendarmes de la section de recherches aidés de leurs homologues du GiGN (Groupe d’Intervention de la Gendarmerie Nationale) ont interpellé le troisième homme, tôt ce mercredi matin révèle Réunion 1ère radio.
Les deux premiers suspects avaient été arrêtés le premier à Sainte-Anne et le deuxième à Cambourg, lundi et mardi. Ils sont depuis entendus par les gendarmes de la section de recherches. Des auditions qui s’avèrent très fructueuses. Une perquisition effectuée au domicile du premier des deux gardés à vue a permis de retrouver les 50 000 euros volés dans le placard métallique d’André Camalon.
Agriculteur de Sainte-Anne, producteur de letchis, âgé de 76 ans, décédé des suites de ce vol avec violence. Une autopsie a eu lieu des hier, mais elle n’a pas permis d’établir les causes de la mort.
 
Deux présentations en fin de journée
 
Selon Yvette Camalon, 67 ans, épouse de la victime, les voleurs violents se sont introduits dans la case au milieu de la nuit en passant par une petite fenêtre. Immédiatement, ils ont agressé son mari. Après l’avoir roué de coups et ficelé, celui-ci refusant de parler, ils s’en sont pris à elle. André Camalon était déjà inconscient quand elle a désigné l’armoire métallique qui faisait office de coffre-fort. C’est dans ce placard que les « gramounes » dissimulaient leurs économies.   
Les auteurs présumés de ce cambriolage mortel sont semble-t-il démasqués.
Les deux premiers suspects devraient être présentés au parquet de Saint-Denis en fin de journée. La garde à vue du troisième homme vient de débuter.

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play