publicité

Nouveau gouvernement : la réaction d'André Thien Ah Koon

  • Par Gilbert Hoair
  • Publié le
André Thien Ah Koon, maire du Tampon et président de France Réunion Avenir, qui présente Jacquet Hoarau dans la 3ème circonscription.

Voici le communiqué publié par André Thien Ah Koon :

Je tiens à adresser mes félicitations à monsieur le Premier Ministre Edouard Philippe, aux membres du Gouvernement et tout particulièrement, à Madame Annick Girardin, Ministre de l’Outremer.
 
Les défis que devra relever cet exécutif renouvelé sont considérables. Ils sont immenses dans les Outremer français, où la situation est d’une extrême gravité.
 
Remédier aux problèmes structurels et à la crise profonde qui traversent ces territoires nécessite à la fois de dépasser les clivages partisans et de respecter les spécificités et l’identité des ultramarins, pour faire vivre les valeurs de la République.
 
C’est dans cet esprit que France-Réunion-Avenir se positionnera la politique gouvernementale à La Réunion. Nous accompagnerons les initiatives favorables à La Réunion ; nous nous opposerons à toute mesure qui porterait atteinte à sa population, à son économie et à son avenir.
 
Notre seul souci est de faire avancer La Réunion sur la voie du développement et d’améliorer les conditions de vie, le pouvoir d’achat et la sécurité des Réunionnaises et des Réunionnais.
 
C’est cette cause que défendra à l’Assemblée nationale Jacquet Hoarau, qui porte les couleurs de France Réunion Avenir dans la 3ème circonscription à l’élection législative du 11 juin prochain.
 
André Thien Ah Koon
ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play