publicité

La Possession : une voiture incendiée en sous-sol. Un immeuble évacué dans la nuit

Incendie de voiture dans le parking souterrain d’un immeuble de La Possession a éclaté vers 2 heures du matin, ce mardi 8 août 2017. L’immeuble a dû être évacué, le temps de l’intervention des sapeurs-pompiers.

© D.R
© D.R
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
Il fait quasiment jour quand, les locataires de cet immeuble de La Possession réintègrent enfin leurs logements. Inutile de préciser que pour se rendormir, c’est juste, impossible !
Il est environ 2 heures du matin quand, l’alerte est donnée. Un incendie vient d’éclater dans le parking souterrain. Une voiture est la proie des flammes, des explosions ont retenti et les voisins de la résidence qui viennent d’appeler les sapeurs-pompiers, parlent de flammes de plusieurs mètres de haut.
Les habitants ont quitté leurs appartements précipitamment et attendent sur le parking que l’intervention des soldats du feu soit terminée pour réintégrer leurs appartements.
 
Les gendarmes enquêtent
 
En moins d’une heure, le foyer est maîtrisé, mais les secours doivent effectuer des reconnaissances avant de donner le feu vert aux locataires. La majorité s’inquiète de savoir qu’elle est l’étendue des dégâts ? Quelle voiture est calcinée et quelles sont celles qui ont été touchées par le sinistre ?
En clair, pour nombre d’entre eux, vont devoir renoncer à travailler et cette journée de mardi, pas encore entamée, s’annonce galère.
Les gendarmes de La Possession étaient également présents. Une enquête est ouverte afin de déterminer comment cet incendie a éclaté, même si la piste criminelle semble évidente…  
 

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play