publicité

La Réunion : averses et vent ce mardi et demain, 1er novembre 2017

La pluie est tombée abondamment sur Sainte-Rose et le Baril pendant la nuit. Des averses sont prévues, en journée, sur Takamaka et les hauts du Nord-Ouest. Les alizés soufflent très fort sur le Sud et dans l'Ouest.

© S.J
© S.J
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
La pluie est tombée pendant la nuit sur le Sud de l'île et sur la commune de Sainte-Rose où Météo-France La Réunion a relevé 74 mm, contre 33 mm au Baril et 13 mm du côté de Saint-Pierre. Au lever du jour, les averses ont cessé. Les éclaircies sont de mise.
Le temps va se couvrir dans l'après-midi. De faibles averses affecteront les secteurs du volcan, de Takamaka et du Nord-Ouest du département.

3°C au Maïdo ! 

Le vent de Sud-Est a ralenti un peu, mais reste virulent. Il souffle de 60 à 70 km/h sur les régions de Saint-Pierre, l'Etang-Salé, mais aussi sur les plages de l'Ouest. La Possession et le Port bénéficient d'un régime de brises.
28°C sur le littoral à l'Ouest et au Nord ! 25 dans le Sud Sauvage ! Il faisait 3 à 4°C au lever du jour sur les plus hauts sommets ! La vague de chaleur de la semaine dernière n'annonçait pas encore le début de l'été austral. Profitez de ces derniers jours pendant lesquels la chaleur est agréable.
La mer est agitée à forte au vent. La houle de Sud-Ouest s'amortit doucement. 
Carte Mtotec
© Mtotec
© Mtotec

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play