publicité

La Réunion : la forte houle est de retour demain matin. Temps ensoleillé ce lundi !

Ce lundi 31 juillet 2017 sera ensoleillé et la mer devrait être généralement peu agitée. Quelques gouttes sur l'extrême Sud-Est le matin et de rares nuages dans l'après-midi sur l'intérieur sont prévus. Une forte houle arrive demain ! 

© S.J
© S.J
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
Le ciel de cette fin juillet est parfait pour profiter de l'éruption. Quelques nuages passent, mais rien qui vous interdisent de profiter du spectacle. Comme le père Noël, n'oubliez pas de vous couvrir. Les températures et le vent participent à l'impression générale de fraîcheur, même sous le soleil. 
Quelques averses de Sainte-Rose à Saint-Benoît le matin et les rares nuages sur l'intérieur dans l'après-midi sont attendus par Météo-France La Réunion.

Des vagues de 5 mètres mardi 

Le flux d'air général d'Est faiblit. Les alizés ralentissent. Quelques rafales souffleront sur le Nord et le Sud du département, mais les rafales seront nettement moins puissantes que les semaines précédentes. 
De 5 à 15°C au gîte du pas de Bellecombe, de 10 à 21 à Cilaos ou de 20 à 27° au Port sont les températures de ce lundi 31 juillet 2017 selon les prévisionnistes.
La mer est peu agitée, mais en fin de journée un nouveau train de houle va aborder l'île sur les côtes Sud et Ouest. Mardi, Windguru prévoit sur son site des vagues de 5 mètres ne moyenne. Attention, les déferlantes peuvent mesurer le double.
Mtotec
© Mtotec
© Mtotec



Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play