publicité

La Réunion : matinée ensoleillée ! Après-midi plus couvert

Le temps se réchauffe lentement. Les journées sont encore agréables, profitons-en ! La fin de l'année approche et le thermomètre va grimper. Ce mercredi, il fera 28°C, au maximum, en bord de mer... Des averses sont attendues sur les hauts. 

© S.J
© S.J
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
Le soleil matinal de ce mercredi 25 octobre 2017 est trompeur. Si ce matin est ensoleillé, la suite de la journée s'annonce nettement plus humide prévient le site de Météo-France La Réunion. Des précipitations, parfois soutenues, sont attendues dès la fin de matinée sur la région du volcan, les hauts de Saint-Paul et la Plaine-d'Affouche. Cette pluie va se déplacer pour s'installer en début de soirée sur le Nord-Est du département, puis sur toute l'île. La région de Saint-Pierre devrait rester à l'écart de cette dégradation du temps.

Une houle de 2,8 mètres sur les côtes Ouest et Sud

Les alizés sont installés au secteur Est. Depuis lundi, ils soufflent en rafales à 40, voire 50, km/h sur le sud sauvage et le long du littoral Nord. Ce vent entre par moment en baie sur La Possession et sur Le port. 
Il faisait 6°C en début de journée au Maïdo et 9 au volcan. En revanche, il devrait faire 28°C, au moins sur le littoral Ouest au plus chaud de la journée. 
La mer est agitée au vent dans l'Est et par une houle de 2,80 mètres sur les côtes Sud et Ouest. 
Carte Mtotec
© Mtotec
© Mtotec

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play