publicité

La Réunion : quelques gouttes sur l'Est. Du soleil à l'Ouest

Le temps est pluvieux sur l'Est du département en début de journée. Il restera gris, mais les précipitations vont cesser. Dans l'Ouest comme sur l'intérieur de l'île le soleil brille. 

© Jean-Pierre Sartor (Réunion 1ère)
© Jean-Pierre Sartor (Réunion 1ère)
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
Le flux général se réoriente doucement au secteur Est. Les averses qui ont concerné la côte Est dans la nuit et en début de matinée vont peu à peu s'estomper. Si les nuages restent présents, la pluie se fait plus rare. L'Ouest comme les sommets du département bénéficient d'un bon ensoleillement, malgré les développements nuageux habituels à mi-pente sur les hauteurs de Saint-Paul.

2,50 m de houle sur les côtes Sud et Ouest

Le vent d'Est à Sud-Est baisse un petit peu d'intensité. Les rafales atteignent tout de même de 50 à 60 km/h. Dans l'Ouest et plus particulièrement dans la région des plages un régime de brise est prévu par Météo-France La Réunion
Les températures maximales se maintiennent entre 24 et 27°C sur le littoral. En revanche, elles grimpent en flèche sur le Maïdo et au niveau du pas de Bellecombe où le mercure devrait flirter avec 16°C.
La mer est agitée dans les secteurs Est et Sud-Est. À l'Ouest, la houle arrivée en fin de journée, mardi est toujours présente. Les vagues moyennes devraient mesurer 2,50 mètres.
Carte Mtotec
© Mtotec
© Mtotec

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play