publicité

La Réunion : les températures en forte hausse

Le soleil est de retour. Les nuages de la nuit s'évacuent lentement sur le Sud-Est. Ailleurs, le soleil brille toute la matinée. Des nuages s'installent sur les hauts de l'Ouest en début d'après-midi, mais les sommets restent dégagés.

© Jean-Pierre Sartor (Réunion 1ère)
© Jean-Pierre Sartor (Réunion 1ère)
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
Le soleil brille et le ciel est bleu sur toute l'île, sauf entre Bras-Panon et la pointe de La Table où les nuages de la nuit s'évacuent lentement. Ce beau temps va durer toute la matinée. Les nuages vont se développer sur les hauts de l'Ouest dès le début de l'après-midi, mais resteront cantonnés sous 2000 à 2500 mètres. Les sommets seront donc ensoleillés toute la journée souligne Météo-France La Réunion.

Les températures grimpent 

Les alizés de Sud-Est sont soutenus. Ils soufflent de 40 à 50 km/h du Sud sauvage à l'Etang-Salé et de Champborne à Sainte-Marie
Le dernier front froid fait clairement parti du passé. Le mercure grimpe de manière spectaculaire. Les plus fortes hausses sont enregistrées sur les minimales. Au lever du jour, il faisait 8°C au volcan et 10 au Maïdo.
La mer est peu agitée, juste agitée dans les secteurs exposés au vent. La houle moyenne qui déferle sur les côtes Sud et Ouest est d'1,50 mètre.
Carte Mtotec
© Mtotec
© Mtotec

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play